leo1
Il devina dans la large échancrure du caraCO L'AUREole de ses seins et... stop mon gars! on ne dit pas auréole mais aréole... ou alors tu parles des saints, mais c'est plus la même chose ni le même effet (en principe) :cligne:, demande donc à Misss une idée...
Ah! elle me souffle : pour Rézi dans ses rêves les plus moites et ses délires tropiCAUX, L'OR ET la soie de ses bas ne sont pas de mise, il les réserve pour ses fantasmes dans des décors de fjords norvégiens en plein hiver.. Et là, pas de sacrEE RESIstance en perspective, c'est l'abandon aux célestes plaisirs émollients...
EMOLLIENT
Misss
@ Daddy... Tu peux lire la règle du jeu en haut... et regarder comme suent les copains, il faut se le gagner le "phonétiquement" :rire:
Elle est sympa mais plutôt craCRA PAUlette, un coup de jet lui ferait grand bien.
J'ai vu l'envol DES HIRondelles, le tourbillon des vents du Sahara, cascader l'eau verte du torrent, aucun livre ne me tient dans les mains tellement j'aime tout ce qui vit, bouge, exulte.
PARTAGER
nougelle
Et le MATCH de Gribouiller, tout le monde s'enfiche!!! Pas grave, elle est partie en balade aux alentours de Roland Garros et MATE CHemin faisant, les beaux tennis men qui s’apprêtent à affronter Leo.
Je suis sûre que si elle rencontre un SDF, elle lui fera l’auMÔNE ET lui offrira un verre.
APPRÊTER
Misss
Pardon... Je n'avais pas lu Grib... ce qui fait que j'ai pratiquement mis sa phrase...
Aussi :
Une telle pourriture est désastreuse tellement elle réPAND DES MAUX NI HAUmes ni masques ne pourront rien y faire, c'est la pharmacopée qu'il faut utiliser en même temps que l'hygiène.
CACATOES...
Misss
Vous rappelez-vous la satanée Jane CalamITY ? FALLait pas la regarder de travers, elle sortait le pétard d'entre ses gros seins et se le remettait après usage dans le JEAN ET C'Etait pas beau à voir, le carnage ! Elle n'avait ni frangin ni franGINE ET SESamis ne le restaient pas longtemps.
Dans ce fichu jeu tout le monde déPEND DES MOTS, NI HOMME de coeur ni femme généreuse ne pourra jouer s'il n'a pas en plus quelques bribes de dictionnaire en mémoire, et pourquoi pas de latin :cligne: Leo !
CACATOES (:na:)
leo1
C'est incroyable! Line, plutôt que la misèRE, VEUT NIRvana, gourou et baguette magique du gourou , tout ça sans rien faire, mais ce n'est pas aussi simple...
Alors à la demande générale.. -attendez, baissez les projecteurs, moins fort les roulements de tambours sinon on va rien entendre.. OOHHH!!! les groupies, oui patience IL arrive....- donc à la demande générale voici Léo...
(une silhouette dégageant ma foi une mâle assurance, avec une fort belle allure, se profile au fond de la scène, s'avance lentement nimbée d'une auréole de lumière et, dans un silence chargé d'une tension palpable et d'une trouble volupté, lance : ...
... ITHYPHALLE !
(oui je sais, ceux et celles qui ont fait latin et grec au collège sont avantagés.., ça valait le coup que je revienne :rire:)
et aussi au choix :
GYNéCéE ou PANDEMONIUM :cligne:
Misss
On va faire SILENCE, comme Leo ? :rire:
Les villes du Nord ont parfois des airs de métropoles culturelles, ainSI LENS CE chef-lieu d'arrondissement du Pas-de-Calais de 35 000 habitants n'a rien à envier à Marseille et son nouveau Mucem puisque le Louvre s'y décentralise avec bonheur.
(Leo, si tu as un goût de revenez-y, donne-nous un mot :cligne:?)