Misss
Il n'est pas certain qu'à -20 tu te GELES ? A COURir après les chiens et pousser le traîneau, manier le harpon pour tuer le phoque, ronger les peaux pour les affiner avant de les coudre, ta vie d'inuit actif recouvert de graisse te vaut certainement même quelques suées. Quoi des clichés ? :ahuri:
BANALITé
ça va Grib :bisous: on ira tous au paradis de toutes façons :rire:
Misss
Avant de partir aux EmiRATS PIE, DIS TES prières ici, je crois que tu n'en auras pas tellement l'occasion là-bas. (PIE 7 bien sûr !)
Et si tu cherches Colomb-BéCHAR MEURS ici tout de suite plutôt que de te perdre car cette ville n'existe plus, c'est à présent Béchar sans colons.
COLONIE
Belle journée à tous :lol:
leo1
Super ! ce repas fruGAL AU PAIN sec et à l'eau en tête à tête. Quoiqu'en amoureux chez Bocuse ...
Quand ils disent qu'ils sont en voie de disparition, je ne crois pas que les esquiMAUX MENTENT, ANEantis qu'ils sont par notre pollution industrielle et automobile...
REGALADE
avelig
Je n'aime pas , en été , les plages de la Méditerranée : DES CORPS Étalés au soleil dans le but de bronzer :bof: Pour moi la plage c'est cet espace que la mer nous livre dans son inlassable mouvement; toujours différente , toujours recommencée au gré des vents et des marées , la pêche aux crabes dans les anfractuosités des rochers ,le " ramassage "des berniques et bigorneaux , les jeux de course pour se réchauffer , les maillots de bain couverts d'un pull ( ceux de l'été nous étaient tricotés avec des manches courtes ).
BERNIQUES ( ce n’est que très tard que je découvris que ce mot est breton et se traduit en français par patelles .)
Misss
:mdr: Grib... ça c'est une épitaphe...)
C'est vrai il arrivait avec son air de merlan FRIT, SON regard bas et son menton tremblant, on ne pouvait s'empêcher d'avoir pour lui un peu de compassion mais lorsqu'il lui fit sa déclaration, que diable, il a su définitivement qu'elle ne voulait pas de lui. Pauvre laveur de vitres !
REJETER