avelig
PierRE , MARC , KÉvin ayez l'obligeance de vous essuyer les pieds sur la paillasson avant d'entrer . ( Ben oui, après c'est trop tard . )
@Léo
Fais gaffe quand même , à nos âges c'est l'AVC ou l'infarctus qui nous guette plus souvent que l'extase ! :lol:
@ Miss
Bonne soirée à toi aussi .
leo1
Je me souviens du jour où, sur l'arbre, elle graVA: "QUAND CIEl et terre se rejoignent là bas à l'horizon, le soleil incandescent est à l'image flamboyant de notre amour"... Au lieu du temps -c'était long- qu'elle a mis à écrire au couteau ce truc débile, on aurait pu passer un bon moment à faire autre chose...
Elle était nulle pour la bagatelle, toujours à se défiler avec les pires aliBIS, ET N'ALLez pas croire que j'étais obsédé, je voulais seulement deux fois par jour...
INCANDESCENT
nougelle
Ben voilà, elle a fini par mourir la mémé hypocondriaque ! Elle passait son temps à géMIR, A CLAmer sur tous les toits qu'elle était atteinte de tous les maladies possibles et imaginables ... Aujourd'hui on peut lire sur sa tombe:"Je vous l'avais bien dit que j'étais malade !!"
MALADIF