avelig
MES RITES ET mes manies de l'été peuvent , j'en conviens , s'apparenter à un délire psychotique .Je prétends , moi , que ces pratiques sont issues de la sagesse ancestrale qui a traversé tant d'étés emmagasinant la chaleur qui nous permettra d'affronter tous les hivers qui nous restent à vivre .:ahuri:
Coucou tout le monde , de retour du Sud . :bisous: :paix:
SURPRISE
nougelle
Pour ne pas oublier tous les animaux rencontrer dans ce zoo, je préfère me faire une lISTE: OIES, REquins, ours polaire, chimpanzés, girafes........
Maintenant que la visite est terminée, je dois ramener Papi à l'hospICE. TOI, REtrouve Mamie qui s'est égarée au milieu de l’île aux crocodiles !!
DRAMATIQUE
leo1
Tu commences à m'énerver et pas qu'un peu! c'est un dialoGUE OUVERT, NE MENT pas en permanence, sinon tu vas t'en prendre une, je ne suis pas bouddhiste, moi...
L'artiste a peint une colombe très symbolique, avec les coulEURS AUX PAIX ET Naturellement aux bonheurs espérés pour tous les pays du monde...
SYMBOLIQUE

ouicbienmoi
Je crois encore l'entendre me dire : ..."tu sais ce qu il fait, ton ami
GermAIN ??...PRESSION - N EN déplaise à ton orgueil - sur tes parents pour avoir une dote plus importante que celle prévue....sinon, dit il ...j épouse pas !!!!"..pleures pas....
INFLUENCER

ouicbienmoi
Après lui avoir fait reproche pour son manque d attentions, il m a emmenée au nouveau resto "le DouDOU"...D OU nous avions vue sur la cour de son école......la classe...!! alors qu il y a de si beaux panoramas ici ; dorénavant et jusqu'à désormais, je ne lui ferai plus de remontrance.......:rire:
DORENAVANT

ouicbienmoi
Il faut bien le reconnaître, Ce temps est très SOT, SI CE n est pas lui, ce sont ceux qui sont responsables...HEIN ? DIS, QU Etais tu en train de penser ? la même chose ?...Ils mériteraient perPETTE ! ..(EN TE le disant, j ai comme l impression d être un peu coupable....pas toi ?..) :triste:
COUPABLE