nougelle
@Grib, Eh non, malheureusement je n'apprécie pas le vin rouge, mais je me console avec de bons blancs!
Au jeu de cache-CACHE, MIReille est sans conteste la meilleure...d'ailleurs, elle est tellement bien cachée qu'on ne l'a pas vue depuis lundi !!!
Je m'inquiète un peu pour elle, je crains que sous l'effet de stupéfiants tels que craCK, HASH... MIS Régulièrement dans ses tisanes par un individu malveillant, elle ne soit terrée quelque part dans un sale état... :peur:
:cligne:Misss
IBÉRIQUE
nougelle
@Leo, mais qui a dit que les noms propres étaient interdits ?
Mais je veux bien revenir sur CAUCHEMAR:
Ras le bol de cette nana qui fait sans arrêt la mouche du COCHE. MARdi, c'est décidé, je lui dis ses quatre vérités.
CAPITALISTE
1) pour les latinistes:
Dans ta série de mots latins à apprendre pour demain, il ne manque QU'API. TA LISTE était longue mais tu as réussi, bravo!
2) pour les anglophiles (phones)
Dans ta série de mots anglais à apprendre pour demain, il ne manque qu'happy. TA LISTE était longue mais tu as réussi, bravo!
TOMBOLA
leo1
C'est un tricheur, il intRIGUE AU LOto , et arrive à gagner sa vie de cette façon..
@sandra, pas compris ta phrase...
Pour le chemin de Compostelle, je choisis de passer par Eauze plutôt QU'AUCH, MARRE de la pub que fait "la capitale de la Gascogne" pour attirer les touristes...
@nougelle, as-tu une solution sans nom propre pour cauchemar?
CAPITALISTE
leo1
Allez petit, pas d'hésitation sentimenTALE EN TUEUr à gage déterminé, 'faut te lancer... On va fêter ça...
La coupe est pleine de champagne, un plein bol! quelle douce ivreSSE UN BOL, HIC! ... euh!...je porte un toast à tous ceux qui sont en vacances et qui ont bien hic!.. raison d'en profiter...
CATAMARAN
leo1
Espèce de vieux forBAN, QU'ES-Tu d'autre qu'une vieille canaille?...
Et pourtant, je crois plus à l'idée d'aller me faire voir chez les grECS QU'AUX NOMInation aux Oscars à Hollywood... Il paraît qu'il faut tuer le père pour grandir, alors autant que ce soit un PERE SOT, Nul ne te le reprochera, enfin, tout ça est symbolique, ce n'est pas en vrai....
@Grib, mais non Grib, comme Jef, t'es pas toute seule... mais propose des mots de 3 syllabes au moins :cligne:
COMMUNIQUER
avelig
La dernière fois qu'Ernesto se SAOULA , JE ROMPis le pacte effectué avec lui , il y a de cela si longtemps, de toujours me saouler avec lui . Mon foie criait merci , quant à mes neurones ils avaient soif d'autres ivresses . Ernesto m'en voulut tant que jamais je ne le revis . Tant pis !
TENDANCIEUX
nougelle
« Salvador Dalí, qui était très intelligent, avait compris plusieurs choses, la première étant que le talent (ou le génie) est une baraque foraine. Pour attirer les clients, il faut bonimenter, avoir la langue bien pendue, faire des pitreries et des cabrioles sur une estrade. Ce en quoi Dalí, dès ses débuts, excella.
Et combien de femmes se sont pendues à son cou en lui disant :"OH DALI, C'QUE je t'aime!!"
TORERO
Misss
Voyez-vous je suis complètement maRRIE POUR les deux kilos de gélatine qui entourent mes hanches et mon ventre, or il paraîtrait que j'évoque une odalisque alors réjouissons-nous mes soeurs... faisons toutes dans le gras (sauf les maigres, ça ne leur va pas )!
ODALISQUE
Bonne journée à tous !