Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

nougelle

31 juillet 2015 21:11

Hé fiston, ça fait plus d'un mois que tu n'as pas rangé ta chambre. Tout est en vrAC, SI DANS une heure ce n'est pas en ordre, je mets tout c'qui dépasse à la poubelle!
Ecoute moi et arrête ta musique hip hop !!!
Oui, une heure mAXI! DANse si tu veux, moi je chanterai tout à l'heure!!!

POUBELLE

Répondre·

danila

31 juillet 2015 19:33

Elle a eu un accident de voiture : quel CHOC OH LA la, c'était impressionnant.

ACCIDENT

Répondre·

danila

31 juillet 2015 18:39

Elle m'a dit : tu éCOSSES, TU ME fous la paix et je me suis retrouvée avec 2 kg de petits pois à écosser..

BRAVOURE

Répondre·

Misss

31 juillet 2015 17:00

L'aviez-vous vu descendre son escalier LINE ? AIGRETTEs dans les cheveux, parure en plumes d'autruche, maillot noir sexy et escarpins pointus, elle était superbe dans ce costume il y a plus 40 ans !

COSTUME

Répondre·

Misss

31 juillet 2015 11:55

C'est tout à fait normal Grib', car JacOB TIENT à se faire aimer donc il ne se fait pas attendre pour rendre coup pour coup de tendresse, cependant il ne soulève au début qu'un peu ma rOBE, TIENS, malin le félin... !

FELINE

Bonjour à tous :lol:

Répondre·

leo1

30 juillet 2015 21:33

Dans cette affaire de zoophilie où, si j'ai bien compris, tout le monde aime les animaux -sauf eux-mêmes entre eux-, l'expert vétérinaire présuMÉ N'A GERé que le strict minimum. Il a été incapable de voir que la tigresse a bouffé l'antilope et le chien les restes de la vieille à qui Sade avait fait subir les derniers outrages "que je ne peux pas dire ici et c'est regrettable, ça nous aurait fait"... etc :cligne: (et même que c'est pas l'envie qui m'en manque de dire un peu plus)...

NATURALISME

Répondre·

nougelle

30 juillet 2015 19:16

La tigRESSE TANT redoutée eut finalement raison de l'antilope. La tigresse mange rarement sa proie sur place, elle préfère la traîner dans un endroit sûr. Après l'avoir digéRÉE , STANd by pour la chasseresse...jusqu'au lendemain

LEOPARD (non, non, @Leo RESTE!)

Répondre·

Misss

30 juillet 2015 08:55

Un hurlement émane au petit matin de cette pièce sordide dont personne n'ose approcher, ce n'est pourtant qu'une CHATTE Y MENdiant enfermée sa pitance, ignorant les "saderies" pratiquées autour d'elle.

FUNESTE

Ben alors, dès le matin on a des idées aussi gaies ? un vrai bonheur :peur:

Répondre·

leo1

30 juillet 2015 08:40

"Ca devait arriver: les SEAUX D'EAU MIS où tout le monde passe ont fini par être renversés, il y avait ÇA D'EAU dans le couloir " se plaint l'une des servantes de Sade. "Oh c'est pas grave à côté de tout ce que fait subir notre maître à ces jeunes femmes" rétorqua une autre...

CHATIMENT

Répondre·

nougelle

29 juillet 2015 22:48

...enfermée dans une chambre au premier étage, violée, sodomisée depuis plusieurs semaines, elle vivait un cauchemar... un soir, par miracle, la porte de sa chambre était restée ouverte... elle descendit le plus silencieusement possible le grand escalier ... quand enfin elle arriva EN BAS, SADE, HEUReusement endormi, ne l'entendit pas ... ... elle pouvait enfin croire à une possible libération...:ouf:

SODOMIE

Répondre·

leo1

29 juillet 2015 21:25

C'est un féru de calemBOURS JOYeux dont voici un échantillon : des musiques comme celles-là, on n'en a jamais entendues des si belles , tous les ambassadeurs ont obtenu leur diplôme assis et Le mariage est une forme alitée à remplir....

AMBASSADEUR

Répondre·

Misss

29 juillet 2015 08:43

Mazette ! les plus forts sont bien ici !!! :content:

@ Avelig :jadore:
J'imagine très bien ce troubadour pris par son chant d'amour parfait dans sa ferveur se libérant de sa CAPE, O NE cesse de chanter beau ménestrel la belle à son balcon va bientôt apparaître, et si tu chantes au nom de ton seigneur c'est bien à toi qu'Isabeau va rêver.

Quant à Elliot Ness ce fut certes un policier efficace mais un homme pas très soigné ni très déliCAT PEAU Notoirement brouillée, ongles douteux, imperméable élimé, un cigare aux lèvres... Ah mince ! je confonds avec l'autre, celui qui parle tout le temps de sa femme...

COLUMBO

Répondre·

leo1

28 juillet 2015 22:32

Et comme disait aussi Audiard, "il a intérêt à se faire la malle le DéDÉ QUAND PÉtronille se pointe parce qu'elle est pas du genre à laisser le rouleau à pâtisserie sur le râtelier"...

Bon, ça n'a pas la tenue du lai d'@avelig, quel talent ! :cligne:

MENESTREL

Répondre·

nougelle

28 juillet 2015 22:17

Hé les mecs, si le type aux cheveux ROUX CILLE, ON décampe vite fait bien fait. Parce que comme le disait Audiard, « Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant. » .

DÉCAMPER

Répondre·

avelig

28 juillet 2015 21:37

Si je reviens au PORT,
CE LAI, beau troubadour,
Témoin de nos amours
Le chanteras - tu encore ?

ROUSSILLON

Répondre·