nougelle
Hé fiston, ça fait plus d'un mois que tu n'as pas rangé ta chambre. Tout est en vrAC, SI DANS une heure ce n'est pas en ordre, je mets tout c'qui dépasse à la poubelle!
Ecoute moi et arrête ta musique hip hop !!!
Oui, une heure mAXI! DANse si tu veux, moi je chanterai tout à l'heure!!!
POUBELLE
leo1
Dans cette affaire de zoophilie où, si j'ai bien compris, tout le monde aime les animaux -sauf eux-mêmes entre eux-, l'expert vétérinaire présuMÉ N'A GERé que le strict minimum. Il a été incapable de voir que la tigresse a bouffé l'antilope et le chien les restes de la vieille à qui Sade avait fait subir les derniers outrages "que je ne peux pas dire ici et c'est regrettable, ça nous aurait fait"... etc :cligne: (et même que c'est pas l'envie qui m'en manque de dire un peu plus)...
NATURALISME
Misss
Un hurlement émane au petit matin de cette pièce sordide dont personne n'ose approcher, ce n'est pourtant qu'une CHATTE Y MENdiant enfermée sa pitance, ignorant les "saderies" pratiquées autour d'elle.
FUNESTE
Ben alors, dès le matin on a des idées aussi gaies ? un vrai bonheur :peur:
leo1
"Ca devait arriver: les SEAUX D'EAU MIS où tout le monde passe ont fini par être renversés, il y avait ÇA D'EAU dans le couloir " se plaint l'une des servantes de Sade. "Oh c'est pas grave à côté de tout ce que fait subir notre maître à ces jeunes femmes" rétorqua une autre...
CHATIMENT
nougelle
...enfermée dans une chambre au premier étage, violée, sodomisée depuis plusieurs semaines, elle vivait un cauchemar... un soir, par miracle, la porte de sa chambre était restée ouverte... elle descendit le plus silencieusement possible le grand escalier ... quand enfin elle arriva EN BAS, SADE, HEUReusement endormi, ne l'entendit pas ... ... elle pouvait enfin croire à une possible libération...:ouf:
SODOMIE
Misss
Mazette ! les plus forts sont bien ici !!! :content:
@ Avelig :jadore:
J'imagine très bien ce troubadour pris par son chant d'amour parfait dans sa ferveur se libérant de sa CAPE, O NE cesse de chanter beau ménestrel la belle à son balcon va bientôt apparaître, et si tu chantes au nom de ton seigneur c'est bien à toi qu'Isabeau va rêver.
Quant à Elliot Ness ce fut certes un policier efficace mais un homme pas très soigné ni très déliCAT PEAU Notoirement brouillée, ongles douteux, imperméable élimé, un cigare aux lèvres... Ah mince ! je confonds avec l'autre, celui qui parle tout le temps de sa femme...
COLUMBO