Misss
Cette année je n'ai pas revu cette bluette, ce naNAR SISSI QUE tous les étés nous ne pouvions manquer à la télévision. Un oubli sans doute ?
La scène du bal me plaisait particulièrement, il me semble qu'il y paraissait Gribouiler dans sa belle robe, ou bien.... ? :cligne:
ELEGANTE
Belle journée à tous :lol:
Misss
Ce film ne se jouera au cinéMA NI A QUerqueville ni à Quesada, c'est ainsi, rien ne sert de gémir car le monde entier pourra le voir à la télévision sur les chaines du câble.
C'est donc vrai qu'il la COLLE ESTHER ? OH LE maladroit, il n'y parviendra pas... :cligne:
CHAINAGE
Bon dimanche à tous !
Misss
Marcel s'est amenDé : PASSé 19 H il ne met plus que trois doigts de pastis dans un seul d'eau.
Et après avoir bu son anisette, il en fait DES PAS C'EST à nous donner le tournis.
Quand AméDEE PASSE Elégamment vêtu, on sait qu'il va voir son banquier pour avoir davantage de crédibilité, et pas sa belle.
ONDULER
Misss
Hello tous ! de retour de la montagne... Pas à cheval mais presque...
Super séjour au frais, belles randonnées, je rentre en forme (et formes)... mais ravie de vous retrouver :bisous:
Des touristes qui grimpent encore mieux en montagne que les guides j'en ai vu DIX T'Y LAIsserais-tu prendre à ces vantardises ? :cligne:
PAROLE
leo1
La chaleur? En Iran, l'année dernière lorsque la température MONTA, NIAR, Dans la province d'Ardabil, accusa un bon 72° ressenti, comme cette année...
@Nouge, no problème, les noms propres ne sont pas interdits (la preuve..), perso, je les évite au maximum, comme les noms sans articles....
Sinon, cet après-midi , je vais passer dans ton pays en filant vers le sud!
@Grib, pour @Misss, tu as quand même donné une proposition de mot à indice élevé..
Moi, c'est une Romanée-Conti, domaine de Richebourg, de préférence :rire: (vin le plus cher du monde!) ... mais bon! entre rouge et blanc à prix abordable, un gris de gris Listel bien frais fera l'affaire ...