Misss
"CRUES T'AS SAISI" ne rendent pas le son CRUS (avec SSS de crustacé) Chantsing...:cligne: D'ailleurs je ne l'ai pas encore, continuons nos recherches :ahuri:
Pour ECHALOTTE
Non, je ne viendrai pas à ton barbecue dimanche je pECHE A L'HOTel du Marais. Enfin dans la rivière qui passe devant l'hôtel et j'ai prévu de faire griller le résultat de ma pêche, c'est plutôt toi qui pourrais venir déjeuner avec moi.
Pour CRUSTACES :
J'ai fait la connaissance de l'original JoviaK RUSSE TASSé dans un grand manteau de cuir malgré la chaleur, il est figurant en principe mais là il ne ressemble à rien.
TASMANIE
leo1
Les cloches, quand vous êtes dans les CHAMPS, SONNENT ET Toi et ta copine vous vous inclinez comme dans l'Angelus...
'tin, son goulasch au papriKA M'EMBERlificote grave les papilles... rien à voir avec la bouffe berlinoise de Grib ...
Il a pas jeté sa GOURME EN DIX ans de mariage, ceinture, rien! il a fini par aller voir ailleurs et, depuis, sa femme lui pourrit la vie. Quelle outrecuidance!...
@Misss, merci pour ta lecture attentive :rire:
OUTRECUIDANCE
nougelle
Ah, ah, il a fait un jeu de mot que, sur le moment, je n'ai pas perÇU : "CUL LENT, mais tête rapide"...moi, ce serait plutôt le contraire!! :ahuri:
Bonsoir à tous.
Je viens jouer avec vous quand ma ligne téléphonique est dispo, c'est à dire pas souvent... malgré 3 interventions de "techniciens" toujours des coupures!!!
COUPURE
valavi26
Dans la boulangerie l'enfant lorgne sur une sucette appétissante! La patronne lui tournant le dos il en attrape une à la réGLISSE ET MIne de rien prend la porte. Passé le coin de la rue il déguste l'objet de son larcin sans remord! Petit chenapan!
GOURMANDISE
leo1
Vazienvelos SemieuKapiekos est un fou d'art religieux orthodoxe, un peu "vieille Grèce", et quand il va au musée, il met son monoCLE, Y MATE ICones et autres trésors d'orfèvrerie pendant des heures et repart transfiguré ....
@Giloup, tu es revenu en pleine forme: stabulation et véhicule , bravo !
RECHAUFFEMENT