ouicbienmoi
RIGOLADE de....@Ouicbienmoi...! :rire:
.... j en RIGOLE ! A DEmi accroupie, j ai récupéré de justesse mon mot jeté au caniveau....:rire:...n empêche, Je me suis bien MARRé, CHAUSSée de palmes, j éclabousssais tous les badauds qui m encourageaient à qui mieux mieux...
CANIVEAU
leo1
Dans le mariGOT, LA Délation bat son plein, emmenée par l'autre blaireau, je te le présenterais @ouicbienmoi... :lol:
Rattrapage OURAGAN :
Il paraît que demain pour le match OL-La Gantoise en Ligue des Champions, les joueurs de l'OL vont aller faire leurs courses au CarrefOUR A GAND, mais je n'y crois pas trop....
BIENFAITRICE

ouicbienmoi
Je parie que tes voisins étaient encore sous l effet de ton stock de St Joseph ? surtout Léo qui ANIMA LITTEralement toute la soirée avec ses histoires de taupes et limaces bienfaitrices ! il cuve toujours ?? n 'empêche qu il faudra l inviter à chaque soirée...quelle rigolade !
RIGOLADE
leo1
Dans mon jardin, mon blairEAU NOMME MA TAUPE ET mon hérisson "les mous du jardin", n'empêche qu'ils en avalent des limaces pour sauver mes salades, blaireau va!... Je ne voulais pas le croire, mais c'est plusieurs voisins qui, cachés derrière un tONNEAU, MATENT AU PEril de leur vie (tu parles..) tous les agissements des bestioles, qui me l'ont dit....
@Grib, c'est quoi un IRE?
ANIMALITé