Misss
Il y avait évidemment beaucoup de privilèges dans ces régimes d'oligARCHIE BALDaquins par exemple aux lits des chambres et manteaux de velours somptueux sur le dos des seigneurs.
Quelques méloMANES QUINquagénaires ont monté un petit orchestre de chambre, forcément à leur âge ils ne grimpent plus l'Everest.
ORCHESTRE

ouicbienmoi
Hier, lorsque je t ai dit que j'avais mAL , J 'é...-COmment dire - j'étais très triste de te voir souffrir en la revoyant, j avais mal de voir que tu avais mal et que tu te sentais très mal d avoir autant mal ...c est clair non?...maintenant,, moi, je n ai plus mal, et toi ???........
DOULEUR
leo1
C'était l'ainée qui, déjà proPRE, AIDAIT SES SOEURS à leur tour à se débarrasser de leurs couches, au plus grand plaisir de leur maman...
C'est inévitable chez les habitués de la fleur de lys et des rites séculaires, le royalisME ARGUE RITuellement de cette longue lignée de sang bleu légitime pour revendiquer le pouvoir...
Il finira par ne plus oser et je veux que Paul, dès que CON PLIE, M'EN fasse part immédiatement...
Il s'est fait mal et SAIGNE, EUX RIgolent pour se moquer...
ECONOMIE