Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

ouicbienmoi

22 septembre 2015 16:50

...."même des seins mini-MINI ??....S'TAIRE, c est encore préférable à une réponse....

paroles

Répondre·

ouicbienmoi

22 septembre 2015 16:48

OK, lui dit elle, je t accorde quelque liberté, mais, entendons nous bien, dès que tu vois une jolie paire de SEINS, TU REviens ...ventre à terre......Dieu qu elle et bête cette Jeannette ......

FRIVOLe

Bonsoir

Répondre·

valavi26

22 septembre 2015 15:30

Le petit malin de ce matin me trouvant un peu MOU VEUT M'EMmener faire du jogging demain matin à 6 heures! Il est vraiment con, moi je vous le dis!

DÉTRAQUÉ

Répondre·

Misss

22 septembre 2015 13:02

Ouille ouille ouille, j'ai mal partout, surtout à l'épaule, oui très MAL ICI HEUreusement ma kiné est très efficace elle va me rétablir ça en deux temps trois mouvements.

MOUVEMENTS

:cligne: Leo... Valavi veuT et réussit à contrecarrer tes plans perfides, excellent... :rire:

Répondre·

valavi26

22 septembre 2015 10:01

Un petit malIN CON VEUX, N'EN déplaise à certaines, raconter des blagues sur les blondes! Je lui conseille d'aller sur un autre site!!! Ce serait plus prudent!

MALICIEUX

Répondre·

leo1

22 septembre 2015 09:43

Quand elle m'embrasse, ma feMME HAPPE MON Dentier.... Elle n'y peut rien, elle est toujours comme ça, énergique dans ses démonstrations amoureuses, mais elle a oublié mon grand âge et ses inconvénients ....

INCONVENANT (et qui repart aussitôt..in/un hein? Misss...:cligne:)

Répondre·

valavi26

22 septembre 2015 05:59

Sur la mappemonde un mec à la gomme cherche l'ARABIE,NE RIgolez pas à cet humour subtil!!
"C'est où dites?" qu'il nous demande!!! Vous pouvez répondre à ça... ou dites rien! :rire:

MAPPEMONDE

Répondre·

ouicbienmoi

21 septembre 2015 18:45

Merci vilavi26.....petite fraude, mais le phonétique y était...!

Lorsque tu seras au milieu des remPARTS, HANTE, A L infini les rues de la ville, des rencontres mystérieuses t attendent

MURAILLE

Répondre·

valavi26

21 septembre 2015 15:13

@ Super ouicbienmoi (j'étais sur cette piste également mais pas dispo!)

Thomas est un garçon naïF, HONNÊTE, ICtérique malheureusement mais cela lui permet d'aller dans le quartier chinois sans se faire remarquer!

ICTÉRIQUE

Répondre·

ouicbienmoi

21 septembre 2015 10:52

Pourquoi chercher compliqué , alors que ça peut être si SIMP'..THOMAS TIQUE sur ce mot... étant donné qu il n entend pas les "L" et ne les prononce pas, sur ce coup là, son problème de prononciation devient une solution !.....:rire:

PHONETIQUE

Répondre·

leo1

20 septembre 2015 09:18

Cette peSTE HUPPéE FIT ENtendre un cri strident qui déchira les oreilles de toute l'assistance... Ses parents, des aristo de la haute, s'émurent des capacités d'expression de la rejetonne, le public fulminait...

FULMINER

Répondre·

valavi26

20 septembre 2015 07:40

Aujourd'hui, Cours SOTRO À Vincennes(?) :ahuri: Pardon, courses au trot à Vincennes :cligne: Il faudrait que tu donnes cette potion qui intRIGUE AU LAD afin qu'il dope un peu son bourrin qui court dans la 13ème course, tu sais, celle qui intRIGUE, HOLÀ! DEpuis toujours le public le plus averti !

STUPÉFIANT

Répondre·

Misss

19 septembre 2015 20:53

Un archiviste qui viendrait de retrouver DES OEUVRES MANdchoues du XVIIè siècle derrière un retable du Moyen-Age s'empresserait-il d'informer les historiens du monde entier de sa trouvaille ou la garderait-il pour lui ? Mystère...

RETROUVER

Répondre·

danila

19 septembre 2015 18:48

Excuses, je n'ai pas fini ; mon doigt a glissé

Quand on mange de l'ePOISSEs, ON NE RIT pas, car nos hôtes seraient vexés.

Allez ....... PATISSERIE
j'y tiens :rires:

Répondre·

danila

19 septembre 2015 18:45

Quand on mange de l'ePOISSEs, ON NE RIT

Répondre·