Misss
Te voici à nouveau en haut du phaRE TRES TEmérairement bien sûr car celui-ci désaffecté est interdit au public, tu donnes aux jeunes un exemple détestable !
Tais-toi et lâche-moi un peu, le portable grésille je n'entends plus le bruit du ressac... !
RESSASSER
Hello tout le monde :content:

ouicbienmoi
bonsoir
A chaque fois c est pareil, Mimile lui dit :" Ta soupe est tellement bonne que je voudrais bien du RAB'..."- "SûR, DIT THérèse...vaut mieux que tu me le demandes avant que je te remplisse ton assiette d office.."..ben quoi ! elle est bonne sa soupe, à Thérèse.....
EXCELLENTE
valavi26
On assiste à des actes surprenants!
Il semblerait qu'un homme même polTRON PEUT RIsquer sa vie en portant secours! En effet, on rapporte que monsieur Duchemol sur le trottoir a marché sur une peau de banane fraîchement abandonnée! Ce faisant, en tombant, il a renversé un lampadaire qui s'écrasa sur la chaussée au moment où la voiture du tueur passait par là, tentant d'échapper aux voitures de police le poursuivant! Il fut donc intercepté grâce au sang froid du dit Duchemol!!! :ahuri:
N'IMPORTE QUOI! :mdr:
leo1
Bon, d'accord, OK, j'veux bien.. @grib mais la légende dit-elle si Sargon avait les cheveux gominés pour séduire les nanas, parce que la gomINA N'A plus trop la cote aujourd'hui, mais à l'époque?... hein?
précision sur le coup de Moïse: oui, à peu de choses près, tout ce qui est imag(in)é dans la Bible (ancien et nouveau Testament) est tiré de la vieille histoire ou des légendes qui sont nées dans le berceau mésopotamien...:malin:
MESOPOTAMIE

ouicbienmoi
Super voyage ! magnifique ! j ai adoRé ! : ALIZé m a saoulé certes, mais il m a fait un teint vif, sain, basané et il a largement contribué à nos ballades en mer...j ai été ventée...autant que je le souhaitais...!
Mais non, AndRéA !, LISE Etait avec nous pour ce voyage ! bien ventée, elle aussi ! :rire:
basané