Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

valavi26

11 octobre 2015 08:38

Incidents au Vinatier de Lyon suite à un très important orage! Après que des malades pris d' une farouCHE IRE EURENT GIgoté dans leurs chambres en brisant différents mobiliers, et même agressé des infirmiers, ceux-ci durent les calmer avec énergie et...camisoles!

AGITATION

Répondre·

valavi26

10 octobre 2015 17:31

Sans cesse des pièces de théâtre par trop franchouillarde! Encore du cocoriCO ! LAISSE TES RÔLes aux jeunes!

N.B. C'est pour le jeu... :cligne:

ALEXANDRINS

Répondre·

valavi26

10 octobre 2015 11:01

@Miss... L'essentiel est de partir slipé, comme McCulloch! :rire:

Répondre·

Misss

10 octobre 2015 09:32

:mdr: Valavi ... Tiens bon la barre, bats papa.

Répondre·

Misss

10 octobre 2015 09:30

Au jeu rien ne bouge d'un iOTA RIche ne deviendrai jamais car je n'ai pas de chance, poutant je gagne chaque semaine le prix du ticket que je ne joue pas.

ECONOME

Bon week-end à tous !

Répondre·

valavi26

10 octobre 2015 06:35

Bonjour la foule du W-E!

Il semblerait qu'un paCHA PEUT LIER connaissance avec quelqu'un de pas chien! Vous qui êtes à cheval sur les principes, vous êtes vous demandé quand panse le lad! :ahuri:

DIVAGATIONS

Répondre·

ouicbienmoi

9 octobre 2015 18:22

Si tu veux retrouver ton honneur, après m avoir sALIE, MENTS !.. T AS SI HONte que ça de remettre les choses à leurs places ? la prochaine fois tu tourneras sept fois ta langue tans ta bouche avant de médire...

MEDISANCE

Répondre·

valavi26

9 octobre 2015 16:46

On a prévenu le nouveau cuistot de la préfecture que le préFET N'EST ANTI Zarzuela que lorsque le poisson est du congre! Que voulez-vous, il n'aime pas les congres! Il y en a d'autres :rire: !

ALIMENTATION

Répondre·

leo1

9 octobre 2015 07:23

Je peux te dire qu'au lit, le pépé a une de ces bouliMIES QU'A DOpée la mixture que lui a fait avaler bobonne ! ...Un cas inouï ! elle savait ce qu'elle voulait la maMIE, CAS d'Orgasme frénétique et de priapisme comme on n'a jamais vus et qui vont être étudiés par la Faculté d'anatoMIE, CADEAU rêvé pour les étudiant/e/s.... :ahuri:

ANATOMIE

Répondre·

leo1

8 octobre 2015 22:17

Tu l'aimes parce qu'il est beau comme un riche prince héritier "des Indes", mais je te préviens, c'est un maharajA BI, TU ELiras domicile dans un de ses palais, et il faudra le partager avec d'autres dames et d'autres messieurs. Alors, toujours envoûtée par ta beauté exotique?....

DOMICILE

Répondre·

Misss

8 octobre 2015 20:27

Dans cette enquête s' il y a très peu d'indICES TOI REgarde bien tout le secteur et signale chaque chose inhabituelle.

HABITUEL

Répondre·

ouicbienmoi

8 octobre 2015 17:24

Doux Jésus Marie Joseph !, cet enfant a écRIT "DIX CULS"....! LISEZ, je vous prie "dix sièges" sinon, son histoire sera refusée...drôle d'époque, ma pauvre dame ...!

AMBIANCE

Répondre·

ouicbienmoi

8 octobre 2015 17:19

Cet enfant de 2 ans a éc

Répondre·

ouicbienmoi

8 octobre 2015 17:09

A cette soirée, cette musique POP' EU L ART - ITératif j en conviens - de te remettre de bonne humeur ! à refaire....! :ouf:

AMBIANCE

Répondre·

valavi26

8 octobre 2015 16:46

N'avez vous pas vu à la télé chez Drucker ce chanteur, disque de pLATINE HYSTérique ! La vente de CD monte parfois à la tête, surtout à celles et ceux qui n'en n'ont pas!

POPULARITÉ

Répondre·