ouicbienmoi
Prêts pour la répétition de la crèche vivante pour Noêl ?? Paul, tu veux être le petit Jésus, ta mère sera Marie, ton père Joseph à condition qu il soit placé du coté de l ANE, AU NEZ et à la barbe du boeuf......qu il a ajouté...puiqsue c est sa priorité....
PRIORITé
Misss
Qu'entends-je, on les a pris au LIT BERTHE ET Théodule Brassens ? M'enfin qu'allaient-ils faire en cette galère oh les malfaisants pendant que Louis le mari de Berthe était contraint de coucher dehors, pour la bonne raison qu'il est représentant - de paratonnerres ? :ahuri:
MALFAISANT
Misss
Leo chapeau :lol:
Une info : si ton ordinateur est pLANTE DIS, LU VIENT cet après-midi il te dépannera, en attendant soigne tes plANTES ET DILUE - VIENdra-t-il à trois heures ? je n'en sais rien - l'engrais dans de l'eau tiède c'est plus efficace.
EFFICACE
Belle journée à vous :bisous:
valavi26
Depuis quelques temps il existe des rasoirs sans fil (no comment au sujet des coiffeurs!) que l'on peut utiliser sous la douche. Ce n'est pas comme à l'époque de la MOUSSE QUE TON barbier t'appliquait avec un blaireau sur le visage! Sans parler du "sabre"à raser...
ANTÉDILUVIEN
leo1
Donc, tu t'abandonnes aux voluptés licencieuses sous les cieux tropiCAUX, MAIS DIS donc! c'est pas toi qui me parlais de tes envies de retraite spirituelle chaste loin des tentations du monde...
Mmouais... L'AME ENTÉnébrée, c'est pas bon pour vivre l'amour épanoui...
Ben mon vieux, t'es dans le pétrin, ton avoCAT T'Y MIT NI une ni deux avec une plaidoirie pourrie que même un gamin de CM2, il aurait fait mieux...
TROPICAL