nougelle
C'est dans cette ville de l’extrême nord du Cameroun (dans le département du Logone-et-Chariet) que mon boss m'enVOIE : ZINA... JE ne connaissais pas ce bled, j'espère ne pas m'y encroûter!
(difficile le son Z, heureusement que Mr Google m'aide un peu...)
ENCROÛTER
valavi26
Tu as demandé à ton voisin de bien vouloir t'aider à regrouper les branches que l'élagueur a laissé en vrac dans ton jardin! Tu viens de t'apercevoir qu'en plus le type très sYMPA SCIE EN TÉnorisant les grosses branches qui te serviront pour ta cheminée...mais l'an prochain!
VOISINAGE
leo1
@Grib, tu racontes n'importe quoi, un cachalot à Lyon, c'est pas possible sauf dans tes rêves, mais moi j'ai bien vu le cachalot de Camomille car j'étais sur un BANC DES RIAS de Porto : la bestiole est vraiment maladroite, elle s'est retournée quand le pédalo est arrivé, mais heureusement plus de peur que de mal...
(un rias c'est comme l'aber celtique -un bras de mer-, mais en galicien-portugais, désolé pour nos nombreuses amies bretonnes... :cligne:
@nougelle: content d'avoir des nouvelles, mais il faut lui botter les fesses à ton opérateur et ne pas payer ton abo pour tout ce temps sans le service rendu...
OPéRATEUR
nougelle
@Grib, moi ça va , c'est ma box qui débloque !!!
L'informatique et la téléphonie, c'est pas mon truc, je tombe jamais sur le bon numéRO MAIS "HAUTS les coeurs", d'ici peu tout sera réglé... enfin... je croise les doigts!
Napoléon roi de ROME EST HAUT comme trois pommes. On dit pourtant de lui que c'est un "grand homme", c'est pourquoi tant de malades se prennent pour lui.
NAPOLEON
nougelle
Le prefet a déclaré : "C'est parce QU'ON SAIT QU'EN CE moment ça s'agite au Vinatier, qu'on a fait intervenir la GIGN".
J'ai assisté à la scène depuis mon balCON : C'EST QUAND CE malade du service psychiatrique a hurlé qu'il allait faire sauter l’hôpital que les gendarmes sont intervenu !!
VINATIER