leo1
Ma chéRIE, GAULéE comme tu es, avec cette tenue, j'en suis tout ahuRI, GO! LES voluptés et les flammes exquises de l'Enfer nous brûlent, le feu charnel nous consume, abandonnons nous aux délices de nos étreintes inextinguibles..A propos, pourvu que Grib ne vienne pas tout éteindre avec un seau d'eau en sortant de l'onde après avoir nagé si longtemps... :rire:
ALLUMAGE
leo1
Allongé dans ton lit d'hôpital plein de bandelettes, si tu te trouves, dans ce CAS, MOMIE, Y'a qu'une chose à faire: t'inventer une vie de pharaon et prendre ton mal en patience...
@giloup, ah tiens! c'est vrai, c'est parce que ce sont des femmes félines ou... animales.. vive la vraie vie ! mais gare aux griffes :cligne:
MENAGERIE

ouicbienmoi
..."Nous ne pouvons que respecter son grand âge, certes, mais, cette chère EmMA CHIE - NE vois-tu pas, - dans sa belle culotte en dentelle .... il serait bon.... que tu lui colle des couches une bonne fois pour toutes...!"
Mon frère n arrivait jamais à terminer cette maudite phrase dans le même phrasé qu'à son début ........et nous pouffions de rire.....:rire:
CONTINENCE.....