Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

leo1

17 novembre 2015 09:18

Ma chéRIE, GAULéE comme tu es, avec cette tenue, j'en suis tout ahuRI, GO! LES voluptés et les flammes exquises de l'Enfer nous brûlent, le feu charnel nous consume, abandonnons nous aux délices de nos étreintes inextinguibles..A propos, pourvu que Grib ne vienne pas tout éteindre avec un seau d'eau en sortant de l'onde après avoir nagé si longtemps... :rire:

ALLUMAGE

Répondre·

leo1

16 novembre 2015 13:25

Allongé dans ton lit d'hôpital plein de bandelettes, si tu te trouves, dans ce CAS, MOMIE, Y'a qu'une chose à faire: t'inventer une vie de pharaon et prendre ton mal en patience...

@giloup, ah tiens! c'est vrai, c'est parce que ce sont des femmes félines ou... animales.. vive la vraie vie ! mais gare aux griffes :cligne:

MENAGERIE

Répondre·

camomille38

16 novembre 2015 09:28

Bonjour, j'adore vous lire ...mais la luxure ne m'inspire pas !! :mdr:

Répondre·

ouicbienmoi

15 novembre 2015 20:28

..."Nous ne pouvons que respecter son grand âge, certes, mais, cette chère EmMA CHIE - NE vois-tu pas, - dans sa belle culotte en dentelle .... il serait bon.... que tu lui colle des couches une bonne fois pour toutes...!"
Mon frère n arrivait jamais à terminer cette maudite phrase dans le même phrasé qu'à son début ........et nous pouffions de rire.....:rire:

CONTINENCE.....

Répondre·

danila

15 novembre 2015 20:11

Je voulais préparer un bon gâteau, mais demAIN, BESSY LE fera.

MACHINE

Répondre·

danila

15 novembre 2015 19:00

Si tu te fais mettre des imPLANTS, TA GEneviève ne va pas forcément aimer.

SOLISTE

Répondre·

avelig

15 novembre 2015 18:21

Quand il eut mis le gâteau au FOUR , GONzague mit la clef sous la porte pour aller acheter du pain .

PLANTAGE

Répondre·

Misss

15 novembre 2015 16:04

J'ai tenté de manger proprement un oeuf à la COQUE, INapte ! j'en mets partout.
Il faut être attentif et assez malIN DIT GESTE à l'appui maman en me montrant son tour de main : la mouillette ramasse le jaune qui déborde !

DEBORDER

Coucou les Filles :bisous:

Répondre·

bricor

15 novembre 2015 15:57

Petite j'avais une boite a MEU et quand j'entends encore ce SON, JE RIS encore des blagues que je faisais avec et notamment à la messe ou en classe. J'étais très coquine petite.

COQUINE

Répondre·

Misss

15 novembre 2015 15:52

Tu AS L'AIR - TE le dirais-je ? Tu as l'air au fond de ce que tu es sans doute, mais arrivera-t-on jamais à sonder ton âme ?

SONGERIE

Répondre·

colombe69

15 novembre 2015 15:38

Lancer les DÉS SANS SE soucier des autres et remporter la mise😊
ALERTE😕

Répondre·

Misss

15 novembre 2015 15:07

On sait qu'il y a des gens plutôt MOUS QUE LA Décence ne nous permet pas de brusquer, mais tout de même je vais être incorrecte là ... Bouge-toi les fesses !!! :na:

DECENCE

Répondre·

danila

15 novembre 2015 12:46

Dans lES CHAIS, LE maître est à son aise, au milieu de ses bouteilles.

ADJUDANT

Répondre·

Misss

14 novembre 2015 23:26

On voit que s'il a de la BARBE A REgarder de près ce n'est qu'un mince filet.

PORTUAIRE

Répondre·

Misss

14 novembre 2015 23:24

Giloup qui joue à faire peur en jouant, curieux... :lol:

S'il est permis de prendre un verre au BAR BARRE à gauche toute, il se trouve juste sur le port :lol:

PORTUAIRE

Répondre·