nougelle
@Ouicbienmo,... MONOTTES ??? :lol:
la vache ne fait pas MOHH, elle fait MEUH, NOTE le bien!
RÉGIME
En bord de Garonne se trouve le restaurant "Chez AndRÉ ". J'Y Mangerai ce soir une belle entrecôte à la bordelaise, accompagnée de cèpes, le tout arrosé d'un petit Margaux. Au diable le régime!!!
BORDELAIS

ouicbienmoi
Enveloppé dans un grand drap blanc, minuit tapant, Oncle OsCAR HANTAIT - Ne serait ce que pour nous amuser - le corridor qui menait à nos chambres tout en faisant des houuuuu qui nous faisaient hurler......de joie et de terreur.....Ses visites étaient toujours appréciées et attendues !
FANTOMES
leo1
Ah sacré prêtre orthodoxe ! il est si populaire qu'il tient à son image : le POPE EUT L'AIR de rien, mais j'ai bien vu qu'il a tiré sur sa barbe pour cacher une vilaine tâche sur son étole juste en dessous du nombril....
Il était fou amoureux de sa copine qui l'a plaqué lors d'un concert au Zénith et, depuis, il ne supporte plus cette salle de concert. Pour lui, il n'y a plus d'aPRES, QU'HONNIS ZEnith et qu'infâmes concerts sans âme et sans autre femme possible, à Saint Germain des Prés et partout ailleurs...
GARDIENNAGE
Misss
Puisqu'il paraît que c'est un remède miracle contre le vieillissement j'en reprendrai bien une part de Port-SALUT, MA JEUnesse retrouvée me permettra ... d'enfiler mes aiguilles sans lunettes, ce n'est pas à négliger !
Marcel étant pour le rapprochement des corps A LU MAGEs et gourous, qui écrivent dans leurs ouvrages les nombreuses possibilités de le pratiquer.
DELICATESSE