Misss
Pour Grib c'est un pic, un cap, que dis-je... :cligne: mais ce n'est pas un JEU N'EST-ce pas seulement pour rigoler, aussi on ne la rate pas ! :mdr:
Pour moi qui lis à présent le journal à la LOUPE, AGE canonique atteint, les nouvelles deviennent mal embouchées, elles me cassent vraiment les oreilles.
EMBOUCHé
leo1
A miDI, SIX MULETS vont venir place Bellecour, j'en suis tout abasourDI SI MULES ET autres bestioles occupent la place, il faut que j'aille voir ça ...
(un peu plus tard, vers 13 heures...) ah! les amis, je ne regrette pas d'être allé voir ça sur place, j'ai bien fait, parce que la vue D'ICI M'EUT LÉsé, je n'aurais pu admirer ce spectacle urbain inédit...
Alors toi! ce ne sont pas les complexes qui t'handiCAPENT, T'AS GONflé à bloc ton soutien-gorge de vieille silicone pour draguer en boite, mais je ne suis pas sur que ça va marcher ton affaire, d'ailleurs ça.... s'affaisse... (@Grib, j'ai participé à la solution... :cligne:)
AFFAISSEMENT
Misss
Savez-vous qu'il y a un petit village de Gironde qui part en effilochage, il s'appelle GUITRES, Y est restée une partie de mon enfance, je me souviens...
Mon copain d'école s'appelait GUY TRIste et grincheux il me tirait les nattes, peut-être est-il devenu un homme épanoui et agréable... ?
AGREABLE
Bonne journée à tous !
nougelle
Mais oui Grib, Giloup est le FORT HOMME de ce forum .
Cependant, il nous dit qu'il a coupé le noeud (aïe, aïe, aïe ça doit faire mal).
J'espère qu'avant de passer à l'acte il a pris un alcool FORT! OH, Me regarde pas comme ça... c'est une blague !!
Sur ce, je vais préparer mon petit laxatiF AU RHUM pour demain matin
Bonne nuit.
SOPHOCLE
Misss
T'as raison Giloup, faut que ça cesse, sinon QUI VA REMONTER LE NIVO ???
Surtout que la dame, elle aurait pu être habillée "coûteusement" ce qui changeait tout ... :na:
Elle aurait aussi pu mettre soit un bermudA LURex soit une jupe fendue en soie, et c'était là une tenue carrément proximitite, non ?
:bisous: Nathwas
BALANCE :mdr: