nougelle
@Giloup,
- RAISON?
En Traitant les métaux par cataphoRESE ON lutte efficacement contre la rouille et la corrosion
-BRETON?
Si tu le décores en novemBRE TON sapin sera tout décati pour Noël, attends un peu!
-AVELIG?
Elle n'est pas près de passer aux AVEUX. LIGuons-nous pour qu'enfin elle parle et nous disculpe!
CORRESPONDANT
Misss
Tant qu'il ne s'avoua pas vaincu, elle le fit tourner en bourrique LINE ET FIT CASSer sa tirelire à ce pauvre Guy Mardel qui essaya de lui résister en vain.
BOVINE
(De la part de Leo :cligne:
Offrez à un ami...)
De Pierre DUPONT (1821-1870)
LES BOEUFS
"J'ai deux grands boeufs dans mon étable,
Deux grands boeufs blancs marqués de roux ;
La charrue est en bois d'érable,
L'aiguillon en branche de houx.
C'est par leur soin qu'on voit la plaine
Verte l'hiver, jaune l'été ;
Ils gagnent dans une semaine
Plus d'argent qu'ils n'en ont coûté.
S'il me fallait les vendre,
J'aimerais mieux me pendre ;
J'aime Jeanne ma femme, eh bien ! j'aimerais mieux
La voir mourir, que voir mourir mes boeufs."
.......
(J'en passe et pas des pires, je vous laisse cependant apprécier ce que nous propose Leo :na: )
leo1
- Guy Mardel un peu nAZE N'AVOUERa jamais jamais jamais.. qu'il l'aime...
(France Eurovision 1965)
- C'est évident, mieux vaut mes deux grands et chers boeufs dans mon étable et aux PRÉS QU'HONNIS ZÉbus dans la savane lointaine...
("J'ai deux grands boeufs dans mon étable", célèbre poème du lyonnais Pierre Dupont..)
@Grib, tu t'laisses aller ... :cligne:
ELéGANCE
Misss
Voyez de loin ce revanCHARD CUTEUR HIspano-Mongol bien aiguisé entre les dents, se faufiler derrière celui qui l'a mis hier à terre, sans doute a-t-il l'intention de lui tailler une bavette ? :ahuri:
FAUFILER
Bonnes fêtes à tous ceux qui ne viendront pas ici demain ou jeudi... Bisous :lol: