avelig
Entre LAMBALLE ET St Brieuc il n'y a qu'une vingtaine de km . Arriver à Lamballe c'était signe que le voyage allait prendre fin . Un peu plus loin nous traversions Yffiniac ( ici finit l'eau ) .Pour moi , au contraire tout commençait ; la mer s'étalerait bientôt sous nos yeux admiratifs , mon coeur enflait de joie , les ciels mouvants , les horizons plus hauts , l'odeur iodée et les cris des mouettes allaient enfin réparer ma petite âme fatiguée .La mer lave toutes les souillures et son perpétuel mouvement fait croire à l'éternité .
ÉMIGRER
Misss
L'acteur Al PaCINO RODE ON ne sait pourquoi - surtout moi - dans mes rêves les plus étranges. Ce qui m'a marquée ? surtout son NEZ C'EST SI TEnace comme souvenir que même éveillée je ne peux m'en défaire.
Il est vraiment GENTIL, YES ! Leo de nous donner ces mots-là :jadore:
RIGOLADE
leo1
- Pierre, sur un ton badIN, DIT QU'Eradiquer tous les problèmes de 2015 ne se ferait sûrement pas avant la fin de l'année... Pierre, lucide, est d'une humeur taquine en ces jours de réveillon...
- C'est facile de faire la recette de la vRAIE FLèQUE SI ON est de la Lozère et qu'on a le bouquin de cuisine de Colombe69. Je lis :
Ingrédients pour 4 personnes :
1 kg de pommes de terre
0.5 litre de bouillon de volailles , 4 feuilles de laurier
matière grasse, plutôt huile ou margarine... sel, poivre
Les pommes de terre épluchées, coupez-les en dés. Faire fondre la matière grasse dans une casserole ou une cocotte.
Quand l'huile est bien chaude, versez les pommes de terre, assaisonnez en faisant bien rissoler. Enfin, versez le bouillon et ajoutez les feuilles de laurier.
Couvrez d'eau.
Couvrez et laissez mijoter à feu doux demi-heure environ .
Servez chaud.
CYNORHODON
Misss
Bravo Nougelle :chic: !
"Pour débuter cette présentation, il convient de s'interroger sur la technique prodigieuse que nécessite l'édification d'un pont. La Gazette littéraire vous entraîne chez un architecte et auteur Syrien, Apollodore de Damas (vers 50 – vers 160) qui a une méthode de construction bien à lui".
Ce qui me gêne dans ce paragraphe, sans doute ce que je ne connais pas enCORE EST-CE PONT DANS CE cas précis, ou ce nom d' Apollodore - Apollo d'Or ? :cligne:
APOLON