ouicbienmoi
CHAMPION
ELEMENTAIRE
ESSENTIELS ..............voilà de quoi faire !
..Une p'tite coupe de CHAMP' ?...PIs ON ira faire la fête....:ahuri: :pensif:
...Hé ! LES MANTES, AIR de rien....sont pas folles....
...Que lis je ??...Tout ceci n est pas DECENT...CIEL ! je ne dis que des bêtises !...
FOLIE
leo1
DemAIN, DIS-JE, EST-CE Toi qui viendras me chercher? Sinon, pour lUNDI, J'AI STipulé que c'était comme ça et pas autrement, parce qu'il n'y pas de raison qu'on fasse compliqué alors que c'est quand même assez simple quand on y pense de s'en tenir à ce qu'on a dit au lieu de chercher midi à quatorze heures quand tout nous est apporté sur un plateau sans avoir à se poser de question....
ELéMENTAIRE
leo1
Pour être à la hauteur, à partir d'un certain âge -avancé- L'AMANT TABLE sur des petite pilules, encore que tout ça dépende beaucoup des stimuli extérieurs... mais pour la bonne bouffe, la seule vue d'un plat de cochonnailles lui met le coeur en andouillette beaujolaise et L'AME EN TABLier de sapeur...
ELéVATION

ouicbienmoi
@Nougelle...non...Italienne.....mais le sang chaud quand même!!...doublement d ailleurs en ce moment, puisque bronchiteuse, sinusiteuse, fièvreuse, etc....
Comment dire...lorsqu il ma HéLé, GANT SEcooué par sa main si fine....je me suis sentie...toute chose...mais pourquoi donc ??
THERMOMETRE