ouicbienmoi
Caché dans les coulisses, pour ne rien perdre de la la répétition du ballet, voilà que ce pauvre petit Jannot FANTASME - A TICS QUE veux-tu - sur les jolies danseuses....difficile d être amoureux lorsqu on sait que son corps n obéit plus...les émois sont tellement provocateurs !
CONPULSIF
avelig
En Europe occidentale, la castration a parfois été pratiquée chez des enfants ou adolescents pour obtenir des castrats, c'est-à-dire des hommes chantant avec une voix aiguë, très recherchés jadis pour certains spectacles lyriques ou pour le chant à l'église (le catholicisme interdisait autrefois aux femmes de chanter dans une église). La pratique de la castration dans le but d'obtenir ce type de voix ayant été interdite par le pape Clément XIV à la fin du XVIIIe siècle, les castrats ont disparu au cours du siècle suivant.
Tout ça pour chanter : des CASTRATS TE Rends -tu compte de ce que devait être leur vie ?
LYRIQUE

ouicbienmoi
...Moi je la croyais en ANDORRE....MISS MENT..Je l ai vue le même jour devant les grilles du parc de la Tête d Or, elle exposait ses toiles.....:rire:
....Cordillère des Andes ou Parc de la tête d Or, le mensonge est là,...d'aCCORD , DIS HIER, à heure tardive, ça peut se pardonner ? aujourd hui est un autre jour.......:pensif:
SOMNAMBULE