leo1
Wendy, après sa gAFFE, RIT QU'UN beau gosse ne s'en offusque pas, lequel (James B 007 quand même...) avait bien joué le coup car c'est bien connu : une femme qui rit, une femme dans ton lit.... :ahuri: et ça s'annonçait bien pour la fiesTA, SI L'HIstoire qu'il avait imaginée se déroulait comme prévu, la poupée allait succomber dans pas longtemps....
@nougelle :rire: c'est un âne, un mulet ou un onagre?
@misss, bienvenue !
SUCCOMBER
leo1
Un paysan khMER IDIOT N'ALLait à Pnom Penh que pour acheter du riz alors qu'il était entouré de rizières, c'est vraiment pas malin.... Sauf qu'en vérité, il y allait surtout pour la débauche de cannaBIS, CORPS NUS et autres plaisirs de la ville inexistants chez lui.... Demain, il y retournera, et le petit paysan avide de nouveauté et de curiosiTÉ HATERA Le pas... pour arriver tout piaFFANT AU Mékong qui baigne la capitale....
DEBAUCHé

ouicbienmoi
Lorsque j entends ma jeune soeur parler à mon fils, je sens bien qu elle déclame , employant le phrasé et le ton de ses répliques théâtrales, ainsi, son :"mon enFANT, TÔT ME serait difficile de te réveiller pour te conduire à l école, je laisse ce soin à ta chère mère..."laisse planer une douce excuse....!
THEATRAL