Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Misss

2 février 2016 21:22

Cette jeune femme s'est beaucoup inveSTIE : LISTE très détaillée des stocks pour terminer son stage, elle a fait un excellent travail.

TERMINER

Répondre·

Misss

2 février 2016 11:59

Regarde du côté du BAR BIAISe un peu ne te mets pas de face, il y a un type accoudé devant un bock tout à fait mon genre, même avec les santiags je fonds !

STYLISTE

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

nougelle

1 février 2016 20:12

ALLEMAND de Danila

ChantAL M'EM...bête!!

BOUCHONNER

Répondre·

nougelle

1 février 2016 20:10

[Citation de Nathwas]He le DJ ! Mon cavalier me tient de trop PRES, FAIS REecouter la derniere danse a cet homme qui m'impose un slow, style colle-serre.....Difficile quand tu ecoutes Presley et son "don't be cruel".

CAVALIER[Fin de citation]-------------------------------------------------------------------------------
Très frustrée de n'avoir pu valider vendredi, je vous la sers avec un peu de retard :langue:
Eh Fernand, t'en as marre de faucher les blés ? Dans ce CAS VA LIER les bottes et moi je prends la faux
Quand on aura fini on ira se rafraîchir à la CAVE, ALI ET Joseph nous déboucheront de bonnes bouteilles.

BOUCHONNER

Répondre·

danila

1 février 2016 19:42

Pour une fois, sois FRANC ; C'EST toi qui a volé le tableau ?

ALLEMAND

Répondre·

danila

1 février 2016 16:38

Si tu mANGES L'Orange, tu n'auras plus rien.

SANGUINE

Répondre·

leo1

1 février 2016 14:07

Dans ses plaidoiries, Robert BadINTER VEND, SI ON peut dire, les droits de l'hommes depuis des décennies....

Son accoutrement était rigoLO, BOTTES AU MIlieu des tibias, string panthère et noeud papillon rose... ah oui? rigolo?...

ANGELOT

Répondre·

colombe69

1 février 2016 13:31

Sans oublier celle du LOBE HAUT TOMMY n'à vraiment pas de chance et multiplie les interventions.
INTERVENTIONS 😆

Répondre·

Misss

30 janvier 2016 09:15

Depuis cette opération du lobe droit du foie que ce chirurgien te grefFA T'AS LE nombril dans le dos, je me demande si c'est bien pratique. :ahuri:

LOBOTOMIE

Répondre·

Misss

29 janvier 2016 18:45

Ouicbienmo :cligne: "tenèrent" n'est pas bon... Au passé simple c'est ils " tinrent" à remuer le couteau dans la plaie.

Je ne voudrais pas qu'il PARTE NERFs à vif, il va conduire dangereusement.

PREFERER

Répondre·

Misss

29 janvier 2016 18:41

Merci d'avoir apporté des chouquette, bien travaillé, je vous prépare un thé à mon TOUR MENTHE ET Earl Grey, vous préférez lequel des deux?

PREFERER

Bonne soirée à tous !

Répondre·

ouicbienmoi

29 janvier 2016 18:12

Peux tu me dire pourquoi Joseph et Gisèle - alors qu il était l heure du déPART - TENERENT à remuer à nouveau le couteau dans la plaie ?? ; tu ne pouvais pas partir avec eux en croisière, inutile d en rajouter !!! :paix:

TOURMENTER

Répondre·

nougelle

28 janvier 2016 23:04

Maryline, trop attirée par les feux de la RAMPE, Y LAIssa sa vie...

VEDETTARIAT

Répondre·

ouicbienmoi

28 janvier 2016 12:11

Cette jolie personne à l esprit si aéRé A LITTEralement convaincu son public.......rien d étonnant, ce n étaient que des messieurs!!!

FACILE

Répondre·

Misss

28 janvier 2016 10:00

Pour apporter de l'eau à ton moulIN VRAI ! SANS BLABLa elle a réussi à convaincre et c'est un beau résultat cette femme est exceptionnelle !

REALITé

Répondre·