ouicbienmoi
Ils sont tellement agréables tous vos messages amiCAUX ! ..PIS, LOTie de la sorte, je m en vais continuer de jouer...pas vrai ?? :content:...
Et surtout, ne dites pas que je ne vous avais pas prévenu les filles ! : dans cette région, LES VENTS TAILLENT vite fait une tenue d Eve...!!.....
NUDITé
Misss
Avec ce temps exécrable on n'y n'y voit plus rien, l'essuie-glace ne fonctionne pas :cligne: copilote dis-moi à ton avis dans combien de tEMPS J'AI L'ISTHME du Panama en vue ? :inquiet:
COPILOTE
Bravo à tous ! Merci Nougelle de donner des précisions à Colombe,
Belle journée à tous :bisous:
leo1
Cet apprenti bouddhiste qui a de sa religion une pratique très superficielle et un peu "panorAMIQUE" A LE MANtra facile et se contente de réciter : "ah! c'est le bonheur! c'est le bonheur!" Il fera mieux de faire des mandalas, du coloriage, quoi...
Perso, de l'avenir que tu imagines et que, de mon mon point de vue, tes projets pourris OBERENT, J'INhale déjà toute la pestilence démentielle qu'il dégage; et que tu dégages, alors dégage!
Le ciné ou la BD GORE, J'AI peu d'intérêt pour ces films de zombies sanguignolents qui se dessoudent tous à coups de tronçonneuses...
@Nougelle, merci :cligne:
ANGELISME
nougelle
[Citation de Colombe69]Tu pars dans le NORD ,en HAUT BERGue; INEspéré ce périple en février avant les vacances scolaires!
VACANCES [Fin de citation]@Colombe69, prenez le temps de relire la "règle du jeu"...
C'est un jeu de PHONÉTIQUE, il faut donc ENTENDRE (et non pas lire) le mot proposé.
Dans le cas ci-dessus on entend "auberGUine" ... pour "auberJine"

ouicbienmoi
Sais tu que grand père, jaDIS PU TEmoigner au procès des gamins qui avaient posé des explosifs....-pour s amuser dirent ils - sous le pont d Avignon ??....
Je te le redemande enCORE, EST CE CE PONT, DANS CE temps là, qui s était effondré à moitié ? si c est le cas, je refuse de mettre une roue de voiture dessus...
CONFIGURER deLéo
PASSERELLE
leo1
Grâce à la volonté de réuSSIR QU'EUT L'Ermite, il resta 40 jours et quarante nuits sans manger. C'est le maximum qu'un homme puisse supporter à condition de boire de l'eau...
Une dernière soudure pour fixer le garde-CORPS, ET CE PONT DANS Cette configuration sera très solide pour assurer le passage en toute sécurité...
On a, à DIX, PU TErminer le match, mais ça a été chaud... Eux, ils ont fini à neuf, le foot dans ces conditions, ça me gave...
CONFIGURER