Misss
Hello ! Désolée ce n'est pas bon Martine :lol:
on doit entendre le son "DI" - il n'existe pas dans JardIN... et le son Né...
Exemple :
Ce JARS DINE ES-tu au courant, dans le jardin du curé !
(Et puis il vaut mieux donner un mot de 3 syllabes au moins, sinon c'est trop facile donc moins intéressant).
DANSERA :
Combien de DENTS SOEUR Anne a-t-elle perdu en tombant ?
Elle va chez le dentiste les pieds en deDANS, SE RAtera-t-elle encore la prochaine fois DANS CE RApide trajet jusqu'au cabinet ?
CABINET
leo1
La façon dont tu écris est malpoLIE: TES RATURES et tes fautes d'orthographe ne respectent pas vraiment ceux qui prennent la peine de te lire ...
Ta passion pour les rongeurs est très insoLITE... TES RATS, TU Restes des heures avec eux, préférant leur compagnie à celle de tes semblables...
COMPAGNON
Misss
Suis d'accord Leo, je vais punir !!! car l'intérêt du jeu diminue lorsqu'on ne joue pas un vrai phonétique ! :chic:
APHORISME :
On devrait dédier une épitAPHE AUX RICE ME disait l'autre jour ma grand-mère, ils peuvent être utiles dans Phonétiquement vôtre... !
(Rice est un nom de famille notamment porté par : Alexander H. Rice (1818-1895), homme politique américain, représentant, gouverneur; Anne Rice (1941- ) ...)
GOUVERNEUR
Misss
Coucou... Les amies, on est un dans l'approximatif en ce moment non... ? :rire: Allez, on se ressaisit ?
Ce collier tu devrais pouvoir le revendRE CHER, CHEZ ma tante on ne t'en donnerait pas grand-chose.
Elle se tient si mal lorsqu'elle va au bAL QU'AU LIT ZEzette dormant fasse penser à un ange n'en est pas moins surprenant.
A tout prendre il vaut mieux ne pas rester dans sa solitude on deviendrait vite neuneu.
SOLITUDE