leo1
Allez, un p'tit fantasme ... :cligne:
Rhaaa!!!! en hiver, elle porte un très fringANT DIM, HANCHES ET... comment dire?... hanches, taille et fesses toutes bronzées grâce au collant, sans couture évidemment, qui ne laissent pas indifférent...
Dès que le printemps revient, et l'été, sa robe d'orgANDI M'ENCHÉrit des visions émouvantes de son corps diaphane vibrant dans la lumière zinzoline du soleil couchant ... à chaque fois, c'est pareil, quel effet ! ... :rire:
ORGANDI
nougelle
@Avelig sais-tu qu'il y a eu un petit incident à la noce ?
Quand Betty a dit "oui" à Johnny, ANDY A BLÉmi puis est tombé dans les pommes. Il était secrètement amoureux de la mariée depuis des années.Quant au pasteur, lui, il avait des vues sur Johnny...
(mais c'est une autre histoire, très bien racontée dans SPOTLIGHT, un film que je vous recommande)
RECOMMANDER
gribouiller2
Utilise bien les matériaux et prends tout ce qu'il faut avant de commencer, car si tu fais de la barbouille sur les murs, il te faudra du rABE... SEAU LU MANquerais-tu de diluant pour le nettoyage des pinceaux ? pas le temps de se reposer, on ne s'assied pas sur le BANC,
QUI EST venu t'aider à par moi pour te booster ???
PINCEAUX

ouicbienmoi
Figures -toi, @ Nahtwas que, ce midi au restaurant, j ai demandé du rAB': SOLE - HUMANT son accompagnement aux herbes - accompagnée d un riz parfumé ...je n ai pu résister...:lol:
Qui est cet homme , toujours assis sur le même BANC, QUI Enerve les enfants en train de jouer gentiment ?? serait ce ton banquier ?? :rire:
ACCORDS
Misss
Jane a besoin de se changer les idées, aussi sortant du salon la gourganDINE A MIS SMartphone dans son sac, escarpins à talons au vestiaire, pour aller courir dans les bois à la rencontre des écureuils.
ESCARPIN
(avec un I, donc son IN - pas UN !!!)
Bon après-midi à vous :lol: