gribouiller2
Inutile d'acheter DES NICHES ET des gamelles si tu n'as pas de chien !
Si les flics te demandent où t'as trouvé ce joint, je te conseille de ne pas cafarDER, NI CHEZ toi, ni chez moi sera ta réponse ...
Pour ton stage photo, faire le meilleur cliché, oui, mais difficile de rencontrer l'aigle royal, impossible d'en abordER, NICHÉ au plus haut des montagnes lui te voit, mais tu ne dois pas rêver.
C'est la journée de la femme, toutes sont importantes, surtout enceintes qui font un DÉNI, CHEZ elles, leur fragilité doit nous faire redoubler d'attention !
FÉMINITÉ
Misss
Il fit amender DES TERRES, MIT Néfertiti dans son lit, Aménophis, surnommé « le Magnifique » fut un des grands rois constructeurs puisqu’on lui doit la plus grande partie du temple de Louxor, d’important travaux au temple de Karnak et l’érection du grand temple funéraire qui ne vit jamais le jour mais qui laissa les fameux colosses de Memnon.
COLOSSE
leo1
Préfères-tu faire et donc agir pour ce que tu AIMES OU VOIR seulement les autres s'en charger? hein...
@Misss Merci pour ton intérêt pour les fantasmes mâles :rire:
@Grib, voici pour complèter l' info sur Gandhi, ce qui m'a toujours fait rire....
"Gandhi prêchait la chasteté, mais dormait aux côtés de jeunes femmes nues. Dans une biographie présentée par The Independent, Jad Adams décrit le «Père de la Nation» indienne comme un homme obsédé par le sexe, n'ayant rien à envier à Tiger Woods.
Le Mahatma était-il, en fait, un maniaque sexuel dangereux et partiellement refoulé? S'il conseillait aux couples fraîchement mariés de rester chastes «pour le bien de leur âme», le leader, lui, partageait son lit ou sa baignoire.
la suite sur :
http://www.slate.fr/story/19621/la-vie-peu-chaste-de-gandhi
Merci qui? merci Léo ! :chic:
CHASTETé
Misss
Il reste une marque rouge à l'endroit où il tomBA, GAGEons que le p'tit coquelicot est toujours de saison.
Il m'offrit son amour ce jour-là et sa BAGUE A GEnoux, cet homme-là m'émut et je ne pus la lui refuser...
Il s'appelle SamBA GARS JEUne et courageux qui gagne sa vie à la sueur du front de sa compagne.
EMOUVOIR
Merci à Grib et Leo de nous instruire, certes dans des domaines différents ! :jadore:
Bonjour à tous !
gribouiller2
Un petit tour en Inde... :cligne:
Gandhi était pour :
l’indépendance de l’Inde
la non-violence
les droits civiques des indiens
la libération des indiennes
la fraternité entre les différentes communautés
Il était contre :
toute forme de colonisation
la discrimination des castes
Il était contre beaucoup d'injustices, OR, GANDHI fut victime d’un incident racial à bord d'un train au départ de Durban, En effet, il disposait d’un billet de première classe dans une partie du trajet où les indiens y étaient les bienvenus. Lors du passage, un employé du train demande aux passagers s’ils désirent avoir des couvertures. Gandhi refuse. Peu après, un passager revient avec un autre employé et il est demandé à Gandhi de partir s’installer avec les bagages.
Devant son refus, Gandhi est expulsé du train, et malgré ses plaintes à la direction du chemin de fer, raison est donnée aux employés.
Cet incident contribuera largement à la lutte de Gandhi pour les droits civiques des peuples opprimés.
Mais il y a encore beaucoup à faire !
BAGAGES