Misss
D'ici l'an prochain soyons un peu sérieux tout de même, apprenons par exemple une langue étranGERE, MANIE très française d'être cancres en ce domaine, BéranGERE M'A NIqué en son temps la 1ère place au bahut en anglais, il y a un quart de siècle mais je n'en suis toujours pas remise.
Tu exaGERES MA NIgaude, réfléchis ! faut faire trimer tes neurones à bon escient.
HURLEVENT
Bonne soirée à tous :cligne:
gribouiller2
Et pour finir, sur la plage, il m'a entraînée par 50° à l'ombre dans sa maison de BRIQUES, HOLA ! JE n'en demandais pas tant, une petite hutte en paille m'aurait suffit... pas très romantique quand même, ça puait là-dedans ! mais quelle surprise... sur la table trônaient, le pain, le vin et le fromage ; on a partagé un bon morceau de BRIE, COLAS, Germaine, Misss et Nougelle s'étaient cachés pour mieux me souhaiter mon anniversaire ! :rire: quelle soirée !
PAILLOTE
Misss
Magnifique Nougelle... :chic: et bravo à tous pour vos phrases !
Ce fort en gueule, il serait bien qu'en général il se taise MAIS DISE EN CE moment ce serait impératif où il compte partir en vacances, qu'on évite de le rencontrer... !
CASSE-PIEDS
Belle journée à tous :lol:

ouicbienmoi
..Comment peux tu affirmer que ce mec, c est le sien ?? reconnais qu'elle ne l a jamais vraiment aiMé, QU ANNIE - SIEN ou pas, - le drague à nouveau, ça m est complètement égal...ce que tu peux etre mauvaise LANGUE ! GAGEons plutôt qu elle s en lassera encore une fois..
MEDISANCE
gribouiller2
devinette :
le lundi elle a un mec à Lyon
le mardi un a Paris
le mercredi à Strasbourg
le jeudi à Dijon
le vendredi la moutarde lui monte au nez, elle part,
le samedi un MEC A NICE, SI IMpossible n'est pas français, le dimanche étant le jour du seigneur, quelle langue utilise-t-elle ? :rire:
LANGAGE