Misss
Tout un chacun lorsqu'il se regarde dans une glace un jour de moral plutôt bas, voire lugubRE N'EST SANS SE comparer à ses vingt ans, quelle erreur ! mieux vaut se dire que demain peut être pire, et se réjouir d'aujourd'hui...
(oublier les lunettes aussi...)
COMPARER
Belle journée à tous :lol:
gribouiller2
Ce glouton n'a aucune retenue, il grossit à vue d'oeil car de n'importe quoi il se GAVE. ÔTEz la paille de sa vue, il n'a rien compris, c'est un âne, il est bien capable de la manger !
Inutile de vous marier les GARS... VOS TÉmoins sont en retard, c'est un signe !
GLOUTONNERIE
gribouiller2
Alors que je me balade en forêt, je n'en crois pas mes yeux, là-bas devant, y a Brigitte, ça fait un bail que je ne l'ai pas vue, alors je rêve ou pas ?
je me pINCE, SALUT BRI... T'ES sortie pour le retour du printemps ?
J'en crois pas mes yeux, c'est un travelo tout guilleret qui me sourit !
désolée Brigitte, mais ... quelle ressemblance ! :mdr:
PRINTANIER
gribouiller2
A la libération les parisiens, sur la place de la CONCORDE DANSaient.
D'autres, à leurs balCONS, CORDES DENSES Exhibée, vengeraient la Nation
de tous ses collabos...
En montagne dès qu'on attaque l'ubaC, ON CORDE DANS CEs passages étroits ; bénéficiant de peu de soleil, ils deviennent rapidement de vrais toboggans.
Les loups affamés s'étaient bien gavés. Alors que tout près d'eux mangeaient les fauCONS, QU' HORDE ENSommeillée devenait des agneaux, les brebis atterrées cherchaient leurs petits... :pleure:
TOBOGGANS
BON WEEK END A TOUS !
nougelle
Notre ami nîmois ne cessait de répéter que la lUNE A NÎMES est plus brillante qu'à Bordeaux!!! Bien que son entêtement nous importUNÂT, NI Moi, ni mon mari, ne le contredîmes.
(Merci @Avelig si elle passe par là de vérifier la concordance des temps...toujours des doutes avec le subjonctif imparfait)
CONCORDANCE
gribouiller2
CENTENAIRES
Le défilé de miss n'était pas au complet.
La candidate abSENTE N'EST REtrouvée que trois jours plus tard, cachée dans les coulisses s'empiffrant de chips !
TRAMONTANE
La langue franssaize est en déclain.. la réfaurme de l'ortografe s'en namuze. On nous zampute comme des casTRAS. MON TANNErai au scrabble ne marchera pas s'il n'a plus 2 n ... comment faire ? :cligne:
REFORMER