gribouiller2
oui, ERIN est aussi porté par une de mes amies, Américaine dont les parents sont Écossais... ! :cligne:
je ne sais pas pourquoi les Helvètes donnent cette origine germanique... peut être... je ne sais pas !
On s'en f... que ce soit aussi alleMAND, SI ON NAît ailleurs on peut aussi s'appeler Erin ! :rire:
ÉCOSSAIS
nougelle
Grrrr!! Ah ce qu'elle peut m'énerver à répéter sans cesse, "laisse béton, lâche l'affaire,maman, je GÈRE" . MANIES et tics de langage des jeunes m'ont toujours agacée.
En revanche quand elle s'exprime dans une langue étranGÈRE, MA NInette ne se permet pas ce genre familiarités.
LANGAGIER
gribouiller2
En matière de prénom tous les goûts sont dans la nature...
Chez les HelVETES, ERIN N'EST REconnu que par certains "teutons", en effet la confédération helvète semble avoir été constituée de quatre ou cinq pagi, dont les Verbigènes, les Ambrons, les Tigurins, les Tugènes. Vraisemblablement à la suite d'une forte pression démographique en Rhétie résultant de la poussée des Suèves dans le sud-ouest de la Germanie...
GERMANIE
gribouiller2
Le train part à moins quart !
tu PIGES ? ON n'a pas le temps d'aller voter, de toute façon que tu votes ou pas," là-haut", ils se foutent pas mal de ton avis ... alors on part en vacances ! de plus il n'y a même pas de facteur ni de boîte aux lettres dans ton bled, tu enverras ta procuration, par la POSTE. URbaniser ce trou perdu serait urgent !
NOUVELLES
gribouiller2
Certains peuples primitifs seraient plus évolués que nous, car ils ne tuent des bêtes que pour manger ; alors que dans les geôles de certains pays on y tue des hommes, des femmes, des enfants et les appenDICES PENDENT ! DIEU existe-t-il pour permettre autant de barbarie ?
BARBARIE
gribouiller2
Si on te demande d'où vient le vieux barbu tout de rouge vêtu, ne fais pas d'amalgame avec les terroristes, on te parle simplement du Père Noël !
Et pour le décrire, fais une phrase qui a du sENS, EMBLématique pourrait désigner son habit rouge ... :cligne:
AMALGAME