gribouiller2
J'ai fait comme l'a dit @Nathwas, mais je n'aurais pas dû... à Ibiza, je n'ai pas trouvé d'herbe, à part à fumer...et ça m'a bien fait :rire: du coup j'ai fait sécher mon linge sur la sable, heureusement que j'avais emporté une BROSSE A JEter !
:cligne:
HASCHICH !
gribouiller2
Connais-tu le Pilates ?
Pour la forme je te conseille de pratiquer ce sport, très répandu maintenant.
Il a été inventé par Joseph PilATES A BLankenburg.
Cette ville existe mais je l'utilise uniquement pour le jeu. Tout le reste est vrai ! :rire:
Il est né en Allemagne en 1880. C’est lorsqu’il travaillait dans un hôpital en Angleterre, durant la Première Guerre mondiale, qu’il a inventé un système d’exercices pour les patients immobilisés, en fixant des ressorts à des lits. Il a perfectionné son système après son installation aux États-Unis, dans les années 1920. Son studio de New York a d’abord attiré les danseurs professionnels, puis ont suivi les acteurs et les sportifs. À compter des années 1980, la méthode a été adoptée par une population plus diversifiée.
PILATES
gribouiller2
AGONISANT
Ce soir je vous donne rendez-vous à Lyon, au Karaoké le PagopAGO, NI ZAN ni mistral gagnant au dessert mais une mauvaise île flottante industrielle, la seule chose de bonne paraît-il sera le karaoké.... CAR AMEL Bent le fera en direct pour nous !
PRIVATISER
Misss
On pourrait se mettre à préparer un aliGOT TIC de l'Aubrac, tu touilles tu touilles, pommes de terre, tome, crème fraîche, mais risque de durer un certain temps alors qu'il est tard déjà...
TARDIVE
(pour AGONISANT d'accord avec Nathwas, mais je n'ai pas non plus le son ZAN... Et toi Grib, tu nous proposerais quoi ? :cligne:)