gribouiller2
Je comprends que tu ne connaisses pas les pays du Maghreb mais tu mélanges vraiment tout ; Pour répondre à la question du trivial poursuite, le triste personnage du Caire présumé mort par empoisonnement est AraFAT.TIGUERt se trouve au Maroc, rien à voir !
MAGHREB
gribouiller2
Après mon entretien, je pense qu'on a bien cerné mes capacités, mon attitude a dû prouver que je collerais parfaitement au poste proposé, du coup, le Pôle emploi me propose une formation de FÉE. CONDescendance n'étant pas de mise pour cet emploi, je pense que ma baguette magique se mettra en fonction rapidement !
ENTRETIEN
gribouiller2
Les beaux parleurs, elle les connaissait bien, c'est pour ça qu'elle chantait:
Encore des mots toujours DES MOTS DES mêmes mots...
http://www.lacoccinelle.net/838525.html#KP1KeuzucUAogEmy.99
COCCINELLE
gribouiller2
Pour la recette des nouilles chinoises sautées au poulet caramélisé, il ne faut pas que du vinaiGRE. NOUILLES cuites 2 minutes dans l'eau bouillante accommodées de 2 grosses poignées de légumes chinois surgelés, de sucre , d'oignon et de gingembre seront arrosées de sauce teriyaki ou à défaut de soja.
ACCOMMODER
gribouiller2
Depuis qu'il est petit il rêvait d'être MAC, RObert au prénom prédestiné ne choisit "ses filles" qu'à la taille de leurs "roberts" il n'y a que cette femme là (dont je vous transmets la photo) qui n'ait pas mordu à l'hameçon ! d'ailleurs est-ce que les têtes de linottes savent mordre à l'hameçon ? de toute façon le fil aurait cassé !
si, si, cliquez sur la vidéo, vous ne risquez rien... regardez ... Son QI à l'air moins gros que ses seins ...
ça fait pas envie ... ni pour le QI ni pour le reste... :rire:
http://www.soonnight.com/mag/buzz/la-femme-aux-plus-gros-seins-du-monde-est-de-retour-en-photo-et-en-video,28,23341.html
HAMEçON
avelig
Boby Lapointe m'a sauté à l'esprit aussitôt .
Elle ne leur fait jamais la vie
Ne leur fait jamais de tartines
Ils mangent quand ils ont envie
Et quand ça a dîné ÇA R'DÎNE
La maman des poissons
Elle a l’œil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
Et moi je l'aime bien avec du citron .
MAQUEREAU
gribouiller2
Ce cornac est au petits soins avec son éléphant, dès qu'il BARRIT, KADEr qui n'a pas un prénom courant pour un Indien, le bichonne, le gratouille, le lave, le rince et le nourrit mieux que sa propre femme... il faut dire qu'il lui rapporte de quoi vivre, alors que sa femme dépense tout...
DISPENDIEUX