gribouiller2
Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... chaque dimanche, le curé de ma paroisse fait deux sermons....
Pour la 1ère messe ses fidèles sont peu nombreux, le tout public est rassasié d'un sermon à la guimauve et à l'eau de rose en guise d'eau bénite...
La 2ème MESSE, ÂGE RIgoureusement trié à l'entrée par des enfants de choeur déguisés en diable, attire surtout les infidèles car le curé devient rockeur, il se fait appelé Eddy et vous sert du boogie woogie... :cligne:
GUIMAUVE
gribouiller2
Le nouveau maire de la commune est vraiment tordu, il mène à la baguette ses administRÉS. ACTIONS, sans réaction de leur part, sont menées tambour battant par les conseillers municipaux afin de récolter de l'argent pour qu'il puisse partir aux Seychelles ! :cligne:
Des militants de la manif pour tous, de Martine Aubry en passant par le philosophe français Michel Onfray ou encore Manuel Valls, tout le spectre politique se voit affublé du qualificatif de« RÉAC ».SI ON n'y prend garde, ce mot-valise pourra être remplacé par passéiste, les mots étant en politique un peu trop compliqués...
MILILANTS
gribouiller2
A l'Elysée, à la remise des distinctions, après 30 ans de recherche... il a reçu des mains du Président la médaille du chômage, très ÉMU... TU HÉLES ce pauvre diable, rouge de honte, qui ne demandait qu'une chose : la discrétion ! du coup, il te hait ! et veut que tu PARTES, NERFS en pelote, telle une bombe... il est prêt à exploser !!!
ÉLYSÉE