gribouiller2
Ta choucroute était sûrement très bonne, mais ta GEUESE (?)
ne colle pas ici pour se fringuer ! :rire:
je sais, ça n'a pas de sens... alors avant de prendre la descente, révise tes FREINS, GUère plus que ton carburant, mais tout doit être nickel... :cligne:
sinon, tu finiras dans les CHOUX, CROÛTEs et multiples bobos te rendront méconnaissable !
MÉCONNAISSABLE
avelig
Que de belles trouvailles !
Cet imbécile m'agace , il se comporte comme un COQ . À INès , sais tu ce qu'il lui a dit ? Que quand , il se mettait en maillot , dévoilant ses superbes pectoraux , elle n'avait pas assez d'admiration dans le regard !! :rire: ; :fache:
PECTORAUX
gribouiller2
Ha oui ! la forme pas les formes... pour @Léo notre fille adoptive ... :mdr:
... qui dans une vie antérieure se faisait appeler PADRÉ, N'A LINÉairement analysé que les deux mots "entre filles"... alors qu'il aurait dû justement être très fier d'être intégré en tant que MÂLE à ce groupe... :mdr: :cligne:
@Léo, c'est pour le jeu ... :bisous:
GROUPIE
leo1
Il écrit sans pudeur des romans luguBRES, Y COLLE L'AGE de ses artères vieillissantes, énumère d'office tous les symptômes de sa santé déclinante, remplit des pages de tous les signes de sa vieille carne déliquescente, la peau qui fripe, les chairs qui pendent, les os qui se cassent, etc... je ne conseille pas la lecture de cet auteur, c'est trop triste... Par contre, l'histoire du Beaujolais nouVEAU QU'A BU L'ERmite et qui l'a fait délirer était cocasse...
@Grib, lectrices en général; sur Phonétique, c'est 98% non?...
@Misss, à sa juste valeur oui ! :rire:
@Avelig, c'est l'effet du logis: les souris en soubrette, ça marche à tous les coups...
@Chantsing, le retour par la grande porte! :cligne:
DELIQUESCENT
Misss
Grib' je pense que Leo va apprécier à sa juste valeur le "entre filles":bisous:
Quant on lui dit certaines choses, des sons ou DES MOTS, CRATère par exemple, il devient très concentré pour en saisir le sens. Il fait un bel effort pour nous comprendre, le chien des nouveaux voisins.
VOCABULAIRE