gribouiller2
:mdr: :bisous: les phones...
Pendant les vacances, j'ai pris le train pour une destination peu ordinaire le Nord Pas de Calais... c'est sûr qu'entre la Mer du Nord et la Manche l'eau était un peu froide... mais j'ai découvert AbCONs, QUAIS REMplis de gens du Nord tous très sympathiques, ça m'a fait chaud au coeur !
DÉODORANT
Misss
Grib,Leo... :jadore:
Il est excellent en tous domaines, la séduit en lui récitant DES VERS, GONDER une porte ne lui est pas étranger, l'emmène en gondole à Venise avant de déguster des saucisses aux chandelles, cet homme parfait l'a déjà conquise, les chiens peuvent bien baver.
Tu ne trouves pas ? PourTANT PERE AS-TU REmarqué comme leurs yeux brillent ? Bien plus que ceux des bonobos.
CONQUERANT
:lol:
gribouiller2
@Léo ne commence pas à faire courir des rumeurs...
bio même pas... bi non plus et libertine, encore moins ... :mdr:
mais OK, je veux bien l'admettre être éclairée en diététique :rire: mais après avoir fait monter les degrés pour le jeu, je TEMPERE : RATE, URÊTRE et autres abattis commençant à prendre de l'âge...
les chiens salivent en regardant une saucisse, c'est pas pour ça qu'ils la mangent ! :cligne:
DÉVERGONDÉ
leo1
@Grib, à propos de chaude lapine en manque, le bonoBO NEURasthénique va décevoir bien des femelles ce soir... Mais reste avec nous ! :rire: il n'y a pas de blAGUE A CENsurer dans ce tu dis...Comme dirait @Misss super fortiche en vocabulaire tout est histoire de syllABE: BI, TU ES Libertine dévergondée; bio, tu es l'avant-garde éclairée de la diététique, ce qui n'empêche pas d'être à la fois bi bio, autrement dit jouisseur tempéré...
TEMPERATURE
gribouiller2
La voisine du dessus est une chaude lapine, son lit à ressorts est un sacré mouchard ... j'ai croisé son mec ce soir, il sortait du bistrot, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles, elle n'aura pas de rAB ! BITE TUÉE, L'alcool aidant, il dort déjà ! :mdr:
je sors ... :cligne:
BISTROT