gribouiller2
Dans mon quartier les jeunes se regroupent en BANDES. ET ZONgo cette ville de République Démocratique du Congo est bien représentée, la jeunesse s'amuse et danse sur des airs de tam tam...
@Léo... :rire:
Ton appel n'a pas l'air d'avoir trop d'écho..... je crois qu'on va continuer entre filles encore longtemps... :cligne:
DÉMOCRATES
gribouiller2
qui croirait à ces choses stupides :
le roi de la bECHE VEUT LÉguer sa fabrique d'outils à l'aéroport de St EX afin que les commandants de bord puissent aplanir les pistes avant tout décollage...
ou : un vieux député revêche veut légaliser que chacun doit avoir une botte de foin au cas où le roi viendrait à passer avec son cheval devant chez soit...
Les hommes naissent ignorants, mais non stupides...
enfin... éspérons ! :rire:
LÉGALISER
gribouiller2
J'étais derrière la porte, j'ai tout entendu... Espérons qu'Ali aura trouvé de quoi fourrer ses dattes pour offrir les 13 desserts à Noël... mais pour éviter ce terrain super glissant sur la pointe des pieds, je me suis baRRÉE :rire: ÂGE IRRÉel du Père Noël étant ensuite remis en cause... depuis le temps qu'il existe, ses boules accrochées dans sa hotte sont devenues incandescentes... :mdr:
INCANDESCENTES
Misss
:jadore: Leo...
Pourrait-on appeler un chat un CHAT ? LEURS EUH...dattes... ne réagiraient-elles pas tout simplement comme, sans préchi-préCHA L' HEUREUX hommage qui vient aux hommes - et aux femmes autant mais sans dattes - mis en appétit par une vision désirable ?
REAGIR
Bonne semaine à vous :lol:
leo1
Bon... Grib nous parle de sa copine qui a des seins qui font du 150 D "toute nue sous son p(o)ull", mais elle a aussi une min-juPE A RAS DES fesses, "la rue est maboule"... Mon pote Ali aussi, qui est venu me voir du sud algérien; ce super copain touaREG A LES dattes en effervescence...
CHALEUREUX