gribouiller2
Et dans cette sarabande... faite avec ART MONIQUE A largué Léo qui n'était pas sur le même temps ! pour Monique La danse, à l'origine rapide s'est accompagnée de castagnettes alors que le brave Léo est resté bloqué sur le menuet... complètement démodé :rire:
LARGAGE
Misss
On se rappelle d'une histoire de char A BANC, DONNER du sens aux images du passé n'est pas juste se souvenir de belles choses, la mariée de Brassens par exempe, sa mère, à laquelle sur son harmonica il "donnait les grandes orgues".
HARMONICA
(eh non Leo :cligne:ça ne BANDE pas !)
leo1
Premièrement, c'est un sacré friPON, DEUXièmement, c'est un sacré loulou, troisièmement, c'est un sacré coquin, trois bonnes raisons de s'en méfier...
D'ailleurs, cet escroc qui en a tout le proFIL, OSE OFFrir des invitations à diner aux dames et les abandonne au moment de l'addition...
ABANDONNER (attention à l'érection circum-nasale ! :rire:)
Misss
CHAMALLOW
Comment ce CHAT MAL LOgé sous ce bout de canapé n'a-t-il pas préféré s'installer sur l'édredon douillet de ma chambre ?
DESUETUDE
Tu peux bien traiter DES US ET, TU DEvines la suite, des coutumes de tous les pays il n'empêche que nous avons aussi nos propres façons d'agir et d'être que personne hormis nous ne peut comprendre.
COUTUME
gribouiller2
@Misss je crois que tu vas avoir encore besoin de PANSEMENT :cligne:
la prochaine fois avant de faire ta tapisserie comptes bien tous tes murs sans oublier de PAN ; SEMANT derrière toi la colle tu as glissé et mis un sacré bordel, en plus ça ne ressemble à rien...comment rattraper les dégâts ? :mdr:
Maintenant te voilà les bras balANS, TISSE SI PÉkin n'est pas trop loin un joli kimono ! Tu trouveras tout ce qu'il faut dans le district de Chaoyang, à quelques centaines de mètres de la Cité Interdite dans le célèbre Marché de la Soie, véritable institution de la ville. :rire:
Tu y verras des tas de chinois, yeux bridés, sans RIDES ! DIS CULinaire en articulant très très fort dix minutes par jour, il paraît que c'est leur recette antiride... je n'ai pas essayer, tu me diras... :rire:
CHAOYANG
Misss
Elle croit qu'en boîte elle va danser au son de la flûte de PAN SE MENtir ne sert à rien : lui mentir est ridicule.
Si elle a froid, de sa longue robe elle détache un PAN CE MANteau improvisé ramené sur ses épaules est charmant.
Tu PENSES M'EN dire d'autres encore ? Non non je sèche :mdr:
ANTICIPER
Bonne journée à tous :lol:
RIDICULE