gribouiller2
Par un curieux hasard nous nous sommes retrouvés dans un club échangistes... et pour éviter les mains baladeuses ou être à côté de la PLAQUE, HARDS ET très chics en même temps, nous avons dansé collés serrés jusqu'au bout de la nuit ! :rire:
(c'est juste pour le jeu... :cligne:
CLIGNOTANT
Misss
Hélas @ Alouette, c'est un jeu "phonétique" ici - et on n'entend pas le son Z de mépriSer dans ta phrase... :triste:
A cette heure-ci je suis affamée, MAIS PRISE ET trop concentrée sur mes travaux en cours je n'ai pu rien préparer pour me mettre à table.
Mais je ne veux pas être pessimiste cela déPEND DANS un coin du frigo je vais bien trouver un morceau de fromage, et un quignon de pain dans le placard.
PLACARDER
Bonsoir à tous :bisous:
gribouiller2
@Avelig ne serait-on pas à Tombouctou ces derniers temps, avec nos températures allant jusqu'à 37 ? :rire:
Et toi ? as-tu trouvé une solution pour TON BOUC ? TOUTes les chèvres lui courent après !
ok ! tu l'as pris pour la reproduction, mais ce n'est pas un lapin, un peu de respect...avec cette chaleur, à la fin de la saison il sera mort ! :ouf:
FIDÉLITÉ
avelig
Salut les fidèles (au jeu ) :bisous:
Tu racontes à tout le monde que tu es beau , grand , fort intelligent ! Mais TOM À Tombouctou continueras -tu de frimer ainsi ?Tu ferais mieux de te demander comment tu te protègeras de la chaleur .
Tombouctou est un des endroits les plus chauds sur Terre, en se basant sur sa température moyenne journalière annuelle avec près de 29 °C.
TOMBOUCTOU
Misss
Un riche seigneur qui aménagea dans son château un salon sans accès diRECT Y FIT Ecrire sur un mur "Si labyrinthe il y a il ne se trouve que dans vos têtes", malheureusement lui seul pouvait y entrer à partir de sa chambre à coucher.
EFFARANT
Bonjour à vous :bisous: