leo1
Un ami de trente ans, tu parles! c'est le PIRE AMI DE tous ceux qui m'entourent...
Avec son festival du film d'humour, l'Oise est un département où tous les étés on riGOLE, L'OISE RIme alors avec grivoise car la sélection présente souvent des films osés, surtout d'Amérique du sud et d'Asie...
Tout ce que j'ai vu m'éPATE ICI ET maintenant pour toujours, comme disait l'autre...
MATERIEL
Bonjour :rire:
gribouiller2
Gardez ce petit secret pour vous : notre Sarko national pense agrandir la famille et donner un compagnon de jeu à sa petite Giulia. Il pourrait le nommer sans se maRRER GALAAD, pensant que c'est Gaulois...
ne confond-il pas avec Galois ? :rire:
GAULOISERIE
leo1
"J'adore quand elle est à découVERT, MISS AUtriche", pensait en se régalant le papy tyrolien devant l'émission du concours de beauté. Pour son âge, il était encore très VERT, MIT SAUcisses fumées, fromage et kil de Riesling sur la table, sans oublier tafelspitz, geschnelzeltes, knödeln et autre kouglof. De quoi se sustenter à la santé de Miss Autriche. Ach!...
REGALADE
gribouiller2
Mesdames, Messieurs, un peu de compassion pour ce fou de Madona qui en a fait sa MUSE... SIC à L'oreille de jour comme de nuit Il ne mange plus, ne travaille plus, ne dort plus, il erre la tête dans les étoiles, écouteurs greffés sur ses tympans, marchant à l'aveuglette sans entendre les klaxons des fous dangereux imperméables à son amour !
IMPERMÉABLE
bon week end @Misss :cligne:
et à tous :bisous:
Misss
Ce groupe n'a pas appris une seule note, ne sait pas les reconnaître qu'est-ce pour eux que DO ? MI ? NI KEN le chanteur qui possède un tout petit filet de voix, les musiciens seulement quelques accords, seulement ils sont "number one au hit parade"...
MUSICAL
Bon week-end Grib' :bisous: