gribouiller2
Ouais, @Léo, c'est comme ça maintenant le gouvernement réfléchit à plein de choses ... :cligne:
comme : s'en est fini d'être CANDIDE, A force on est mis dans
des CAMPS. DIDActique obligatoire, la pédagogie ne suffit plus ! c'est la nouvelle réforme de Nadjat... :rire:
et pour développer ton sens de l'observation,
si tu veux participer à la nouvelle émission de télé réalité :
"reconnais les couleurs et tais toi" qui aura lieu à CAEN, DIS D'Abord QUAND DIX DAltoniens jouent en même temps, comment t'y prends-tu ??? :rire:
DALTONIENS
gribouiller2
@Léo :rire:
A chaque jour SA nouvelle loi !...
La nouvelle loi du gouvernement c'est de vérifier que chaque candidat à l'élection présidentielle soit bien du bord qu'il annonce...
gauche, droite, centre, etc...après Macron qui a avoué ne pas être de gauche et le foutoir actuel, aucune confusion ne doit être permise.
C'est uniquement après la visite de la médecine du travail que chacun rejoindra son"camp"...
C'est là que ça se corse...
lors de sa visite médicale le médecin ordonne d'abord au nouvel élu d'ouvrir grand la bouche et de montrer s'il a toutes ses dents... c'est le Président qui l'a exigé...:rire:
puis comme chez Morandini, de se dénuder, afin de vérifier que tous les "membres" du parti sont en bonne santé !
C'est ainsi que le médecin gêné, voit les croix gamées tatouées sur tout son corps et en déduit qu'il est nAZI..MUTÉ vite fait bien fait, il l'envoie dans un parti improbable, où les élus eux-mêmes ne savent pas de quel bord ils sont !
une véritable usine à gaz !
:peur:
TATOUÉES
leo1
Et le client s'est approché tout ragaillardi, toute sa force de séduction et son baratin réUNIS, VERS CELLE qu'il imaginait entraîner avec lui, étonné quand même qu'elle ne soit pas plus farouche, ignorant combien les para bi aiment sauter et s'envoyer en l'air tous azimuts ... :cligne:
AZIMUTÉ
gribouiller2
On peut bien rêver ...
Quelques piliers du FN se sont effondrés :
Houspillé par sa propre lignée,
le vieux binoclard est lâché par la "Marine",
et dans un premier temps largué par sa Pierrette, qui
comme dans un conte de Lafontaine" s'étant un peu trop dénudée en posant nue dans le magazine Payboy, n'aura pas perdu que son pot au lait et se retrouva sans le sou"... :cligne:
Mais il lui reste sa JANY!... MÂLE RIgolard, le vieux Menhir rit jaune et dans ses costards un peu trop à l'étroit, on sent bien qu'il est rempli de gaz ! :ouf:
MENHIR
gribouiller2
@Léo un compliment de toi, je me pâme ... :content:
Toi qui ne fais jamais rien pour les autres, tu répètes en ricanant que ceux qui font du bien à autrui, le bon Dieu le leur REND... BOURRE CE MENdiant du coin de la rue de douceurs, d'un peu d'argent et de vêtements que tu n'utilises plus, tu sauras enfin ce que veut dire faire du bien à autrui...
AUTRUI :cligne:
leo1
Entre aller dans une pauvre barrAQUE OU CHEZ mon pote artiste à la Villa Medicis avec ses copines romaines, j'ai choisi....
Quand elle entend l'histoire des Rois Mages, ça la tranSCENDE: OR, MYRRHE, encens, et hop! c'est le départ vers l'Orient...
Ambiance bretonne musicale (c'est le mot!)... tous les druides réunis dans la clairière, au son de la corneMUSE, Y SCIENT UN tronc d'arbre en préparation du banquet...
@Grib, bravo le musicien ! :rire:
REMBOURSEMENT
gribouiller2
Depuis ton accouchement tu es fatiguée, ta fille, je la surveille à cent pour CENT, DORS ! MIRabelle me connaît maintenant, elle ne te réclamera pas si elle se réveille ...
mais si tu préfères sortir, préviens moi, c'est important aussi que tu t'aMUSES ICI, IMpossible pour toi de te détendre !
ACCOUCHER