leo1
Finalement, je ne sais pas si c'est une bonne idée de si bonne heure, mais je me lance, je te prESSE TOT, MA QUEstion est la suivante : m'aimes tu?...
Allo, y'a quelqu'un?...
J'aime pas l'art Mobile, sauf peut-être Calder reMARQUE, ET TINGuely, mon préféré dans le genre...
QUINTESSENCE
leo1
J'aime tout le monde: gens hilARES, GENS TEnébreux, gens colériques, petits et grands, mais, quand même, j'ai un gros faible pour les blondes à grosse poitrine...
Une nana comme ça, c'est la quintessence de l'ART, J'EN TEléchargerais bien de plus près ses formes sculpturales...
@grib, c'est pas vrai, on peu dire n'importe quoi, c'est un jeu comme tu dis.. :cligne:
@chantsing, bravo, j'ai appris les vrenelis... :rire:
QUINTESSENCE
gribouiller2
@Léo pour le jeu on peut bien dire n'importe quoi non ??? :mdr:
En tout cas fais attention à ta ligne et l'âge aidant... à ton cholestérol avec toutes ces viennoiseries... :cligne:
Pour Noël je n'inviterai pas ton frère, ni sa femme. Ils sont vraiment insupportables dès qu''ils VIENNENT; NOISES RIcochant du tac au tac entre eux, on peut être assurés d'une ambiance pourrie !
RICOCHANT
leo1
Quand je me lève de bonne heure, je crève la DALLE: TOT, NI UN ni trois ou quatre pains au chocolat ne vont pouvoir me rassasier, il me faut une corbeille entière de viennoiseries...
@Grib, si elle veut se faire élire à Villeurbanne, Najat, va falloir qu'elle travaille sa pédagogie et sa didactique... :cligne:
VIENNOISERIES