Misss
L'auteur du Jardin des Supplices, tu sais ce bon vieux MirBEAU, CROIS SANS peine qu' "ironiquement, le romancier dreyfusard a dédié cette œuvre « Aux Prêtres, aux Soldats, aux Juges, aux Hommes, qui éduquent, dirigent, gouvernent les hommes, ces pages de Meurtre et de Sang ».
A lire, évidemment :cligne:
ROMANCIER
Belle journée à tous :lol:
gribouiller2
@Léo pourquoi moi ? :rire: toujours les mêmes...
Pour l'instant je n'ai pas le temps, je m'entraîne à chanter le chant des allobroges, ou le chant de la liberté.... dont voici un lien qui va, j'en suis sûre t'enchanter ! :mdr:
Je n'irai pas à la braderie de Tassin située sous l'horLOGE, M'ENchaîner à Dani et donc ce tri n'est peut être pas utile ! :rire:
BRADERIE
gribouiller2
Pourquoi dis-tu que je te renie ? parce que je prends tout ? boîtes de sardines, de PÂTÉ, TICKets de bus, de ciné, de restau ou de réductions ?
Depuis le temps que je vis dans les rue, je voudrais juste être afFRANCHIE; Zézette avec un chariot de super marché comme bagage ça n'a qu'un temps, je prendrais même un logement et un boulot si on me le proposait...
DÉPENDANCE
leo1
Le mec de l'Aveyron la baratinait sec, mais Marie au lieu de l'interromPRE EUT DANS l'instant l'envie de mieux connaître ses recettes du pays et son savoir faire qui n'étaient pas que gastronomiques... Et on dira d'eux plus tard: ces nuits où ils se déprAVERENT HONteusement dans le stupre et la luxure furent les plus beaux jours de leur vie...
FORNICATION
gribouiller2
Pour le jeu j'ai cherché les spécialités de l'Aveyron et plus précisément de RoDEZ ET POIRES et autres fruits d'automne sont exclus de ce lien que je vous recommande tout de même d'ouvrir ! :rire: :cligne:
http://www.tourisme-aveyron.com/fr/deguster/recettes.php/#recette-broche
AVEYRON
gribouiller2
Depuis le temps que tu postules pour des jobs à mi-temps et incertains, tu devrais répondre à cette annonce, les revenus ont l'air intéressants...
Mais, qu'est-ce qui te blESSE TOME? MAC ? Est-ce un job à temps complet ou pas ?
J'ai un remède de grand mère pour ta toux. Avec ça plus de QUINTE : ESSENCE d'eucalyptus en tisane ou en aérosols, il suffit de bien respecter la dose !
Depuis qu'elle a rencontré ce type elle boit le thé en levant le petit quinQUIN ! TESS, SANS CE bourge c'était plutôt la Mère Cottivet dans un magasin de porcs... sans laine... ! :mdr:
COTTIVET