gribouiller2
A chaque fois qu'on sort ensemble tu nous fais la morale, depuis le temps que tu nous rabâches qu'il faut finir son assiette, qu'il faut penser à ceux qui n'ont rien à manger (ce qui est vrai :cligne: ) etc... attira les foudres de tous, et la simple phrase "y en a MARRE "... MIT TON humeur dans un état en phase avec ta tronche... c'est à dire abominable ! :rire:
Malgré ma dépression... en quête d'un appartement, à ma dernière visite, la régie me décrivit comme dans un caucheMAR, MITES ONdoyantes, cafards et rats fuyants entre mes jambes pétrifiées comme une compagnie non négligeable pour une personne seule ... :peur:
ABOMINABLE
leo1
C'est un drôle de passe-temps que d'aller aux SUB' LIMer les ongles de ses copines... :ahuri: (SUB'= les Subsistances, lieu culturel lyonnais)
Elle m'a déclaré sa flAMME EN DYNamitant tous les codes de bienséance... la dame sans falbalA M'EN DIT Naturellement beaucoup plus que tout ce que tu peux imaginer et puis, elle est passée à l'acte... ça a été explosif...
Ah! la Normandie, surtout ne pas en interdire l'ACCES! L'AIR A TEURgoule (la fameuse!) flottant dans les cuisines, miam....
@Grib, si si tu aurais pu ! :rire:
MARMITON
gribouiller2
@Léo je sais que tu aimes la difficulté ... :rire: c'est excellent ...
je n'aurais pas fait mieux... :cligne:
Le gouvernement nous menace, bientôt nous ne pourrons plus manger de patates, elles seront tAXÉES... LES RATTES HEUReusement ne le seront pas, car c'est ma petite préférée !
AMANDINE (c'est une variété de patate... française
gribouiller2
Il faut t'entraîner pour cette ascension, j'espère que tu as un bon souffle, et si tu ne veux pas porter tout ton barda pour grimper l'Everest, pas payer un Sherpa, amène un ÂNE; HIMALaya et nirvana se rejoignent sans fumer de joint ... :cligne: tu y verras des trucs bizARRES, GENS TINtinabulant comme des clochettes, c'est dû au manque d'oxygène, à 8848 m même les ânes se mettent à rire !
TINTINABULER
Misss
Si ton chemin t'emmène à Kuala LumPUR SUIS VENceslas, le guide officiel, il te fera visiter la capitale de la Malaisie et ses quartiers ultra-modernes construits au milieu des ruelles traditionnelles aux mille surprises.
MALAISE
(Pelote, vous avez dit pelote... ?) :cligne: Grib'
leo1
Avec tout cet eczéma que je me tape à l'hypermarché, on peut dire que c'est un CarreFOUR URticant...
La vie c'est simple comme un coin de cheminée où nous nous peloTONS, BOL A thé fumant avec un paquet d'amour et de tartines au miel... Mais esT-ON BEAU LAtin lover pour autant?... :ahuri:
PELOTONNER...
gribouiller2
Le bûcheron reconverti récemment en chirurgie, se demande comment éradiquer ces fibRÔMES ... EN SCIER toutes les petites terminaisons nerveuses lui semble la bonne solution, mais dans la salle d'OP pas de scie... du coup l'ablation complète de l'utérus lui semble la meilleure solution ! :peur:
BÛCHERON