chantsing
Bientôt nous allons voir aux étals des marchands les calendriers de l'aVENT , TU REmémores ainsi avec nostalgie l'impatience de nos enfants lorsqu'ils étaient petits pendant cette période précédant noël...avec l'ouverture quotidienne de ces petites fenêtres ...pour patienter ....
gribouiller2
@Léo il y a un petit moment que je ne l'ai vu, entendu oui... tout allait bien, il vit le grand Amour, il a beaucoup d'occupations aussi en dehors de ça, du coup ça ne laisse pas trop de temps pour le reste et ce serait vraiment coïncidence de "tomber dessus"...:cligne:
Grib, Miss & CO, AINSI DANSENT sans lui... :rire:
AVENTURE
gribouiller2
@Léo, t'as du bol , car chez Tati on ne trouve pas de kaki... :rire:
Depuis que @Léo a ouvert un "bar à mots" les femmes accourent du grand Lyon, mais leurs maris sont à ses trousses et sa réputation est vraiment sALIE! MENTHE ÉRotomane, SA spécialité est servie dans chaque breuvage, du coup elles sont folles de lui ! :mdr:
Espérons qu'ils se rendent compte qu'elles sont folles de ses mots... ne lui portons pas la POISSE ! OH ! NIER qu'il est le seul mec sur phonétique serait un mensonge ! :cligne:
ÉROTOMANIE
leo1
C'est incroyable les affaires à faire au magasin du coin de chez @Grib. Le poissonnier racole: pour 10 euros, le kilo de sardINES A VOUS, ABLettes comprises...
@Grib et @Léo, dans leur grande cléMENCE, ONT GERé l'absence de Camomille avec beaucoup de tact et l'ont prié de rester avec eux. La décision lui appartient :cligne:
POISSONNIER
Misss
Une enquête recueillie par l' INA VOUE A BLeuir de jalousie tout téléspectateur qui se pâme devant des sujets encensant les top models, or personnellement je refuse ces schémas, ma plastique étant par ailleurs irréprochable. :mdr:
SCHEMATIQUE
Coucou Camomille... :bisous:
gribouiller2
@Camomille... c'est dommmmmmage... on t'aime bien ici :bisous:
Mais je pense que tu MENS...SONGE, ERRer sans poster sur phonétique
ne vaut pas d'être vécu ! je suis sûre que tu as d'autres choses à faire, inavouables, plus intéressantes... :rire:
Viens avec moi je vais au magasin du coin voir les caïMANS, SON GÉRant à presque les dents aussi longues qu'eux ! :rire:
INAVOUABLE
gribouiller2
Pour aller visiter le coin et pécher dans cette rivière ?
Tu peux prendre l'autoCAR. NAVE, A La hauteur de Fontaine les Hermans dans le Pas de Calais, y prend sa source... c'est sûr qu'avec ses 3.8 km2 et ses 120 habitants y a pas grand chose à voir mais c'est pas loin de Lille où tu pourras te rendre début septembre, à la fameuse braderie pour y manger des moules ; d'ici l'an prochain tu as le temps de réserver ton billet...
PROCHAINEMENT
leo1
Les moines, conformément à leur mode de vie ausTERE, RIBLENT encore leurs meules comme autrefois...
"C'est pas moi, M'sieur!" : avec toutes ses conneries, c'est le genre d'aliBIS QU'EST Tenté d'invoquer ce p'tit couillon, mais ça ne trompe que les naïfs ou ceux dans le déni...
Pour la fête, ils se sont déguisés en gros mouton d'un quintAL,EN BIQUE Enorme et en cochon dodu, Robert le boucher a apprécié en connaisseur...
CARNAVAL
Misss
Ce scientifique qui dit ne jamais quitter son LABO MINA BLuffeur qu'il est les résultats de l'expérience en cours en laissant ouvert le couvercle du stérilisateur.
AdhéMAR MIT THON, olives et tomates en salade pour agrémenter le pique-nique.
ALAMBIQUER
De superbes phrases, bravo à tous :jadore: