gribouiller2
Au concours de poésies lancé par la commune c'est celui de ta fille qui fut retenu. Pas sûr que ce soit pour la construction de ses vers... Ainsi les mots marron, bourgeon, chausson, bouchon, capuchon étaient là pour nous rappeler la saison...
OK, c'est sur le thème de l'automne qu'il rIMA. GINA, SI ON regarde de plus près, à cependant une réelle imagination, car inclure capitalisation, intoxication et auto-mutilation dans un poème, c'est fort... :rire:
Si tout va bien dans le meilleur des mondes, on peut dire que celui qui respecte son prochain, qui l'aide et a de l'estIME AGIT. NATION française ou américaine, les peuples se rallient à la même devise Liberté, Egalité Fraternité.
FRATERNITÉ
Misss
Ils sont tellement beaux ! j'aimerais que la jolie canette du père AndRé PONDE HEURe après heure, un superbe oeuf bleu à chaque fois.
Leo, as-tu retenu le classement du championnat de badmington que je t'avais demandé de me trouvER QUOI NIMES Y TErmine en dernière position ?
Mince je ne les pensais pas aussi loin. :pleure:
CLASSEMENT
gribouiller2
D'après vous la conservation des vêtements d'un autre temps dans les musées est dû à la perspicacité des conservateurs ET QUOI ? NI MITÉS ni moisis ils nous renseignent sur les modes d'un autre temps...
voici quelques conseils :
Écarter les boules à mites, néfastes pour la santé.
Envelopper les objets dans du papier de soie blanc non acide;
les papiers de couleur se décolorent facilement à l’humidité et laissent des taches indélébiles.
Protéger de la poussière et de la lumière.
Ranger dans un endroit propre, frais et sec.
Éviter les cintres de métal qui peuvent laisser des traces de rouille.
Dépoussiérer régulièrement à l’aide d’un aspirateur à main de faible puissance.
:cligne:
L'inscription au titre de monument historique de l'aqueduc maintenant à sEC A NÎMES MIT TEllement d'année à être reconnue qu'il ne faut pas râter sa visite en lui portant l'intérêt qu'il mérite...
@Léo, j'ai pas mieux...
INTÉRÊT
gribouiller2
A cause (ou grâce :rire:) à la crise, le réveillon de Noël est annulé cette année, dorénavant il n'aura lieu qu'un an sur deux ... faut vite appeler le Père Noël et SES RENNES, NI TÉléphone portable, ni PC, rien pour le contacter dans son pays, comment faire ??? Je vais appeler cet homme exceptionnel... vous savez ? Trump... il aura peut être une idée ...:peur: :cligne:
O'BAMA
gribouiller2
BAMBOU LA dernière femme de Gainsbourg a 20 ans quand elle rencontre le musicien sur la piste de danse de l'Élysées-Matignon. Elle le traite de "vieux con" et lui de "boudin" et l'histoire démarra !
Vu leurs antécédents il aurait pu la rencontrer sur un BANC, BOUteille à la main ou à court de seringue... Mais finalement, c'est leur petit Lulu qui la sauva ...
SERINGUE
chantsing
Voici l'automne qui s'avance tranquillement vers l'hiver ,et devinez qui commence à se faire du mouron pour passer la mauvaise saison au chaud ??? le RAT, TRAPPES ET tapettes sont prêts pour les accueillir ,mais ils ne s'en doutent pas les pauvres bêtes ...
HIBERNER
gribouiller2
Ce Lord a toujours la répartie, que ce soit en français ou en anglais chaque réponse est du tac au taC ! AUX TEAS DITS INstantanément pour nous rappeler que son five o'clock est important, il respecte aussi nos habitudes et nous sert toujours un café à faire pâmer un brésilien...
RÉPARTIE