Misss
Ses tresses elle ne les dénoue pratiquement jaMAIS TRES Serrées et enduites de cire, elle les porte en turban au-dessus de sa tête, telle une couronne royale.
Elle les attira comme un aiMANT SUA LITTEralement son plaisir à les mettre dans son lit, au fond elle ne fut qu'une affamée sans cesse, d'amour et de puissance.
COURONNE
Coucou tout le monde :lol:
gribouiller2
Fadaises : juste avec la liaison...
Tu sais bien que je ne suis pas catho, mais je te rappelle qu'avant oméga on doit mettre alPHA ! DES Années durant, Jésus l'a rappelé à ses disciples, alors tu ne vas pas tout foutre par terre en les inversant ! :cligne:
Médicament :
Ce psy ne va pas les aider, au lieu d'écouter et de soigner, sur la médecine, le gouvernement, et sur à peu près tout il MÉDIT. CAME EN tout genre à porter de main, son cabinet est un refuge pour les paumés !
ERRANCE
leo1
En hiver, elle est toute dépriMéE, DE SINusite en laryngite, elle (se) chope toutes les maladies qui trainent...
Ah mes amis! de divans en lits défaits et en soFAS, DES Amours, j'en ai vécus au delà de tout ce que vous pouvez imaginer...
Le pape ne se déplace en ses très pontificALES TERRES QU'ASSIS, ON ne saurait trop lui recommander de marcher, pour sa santé...
@Avelig, un p'tit coup de mou? Thérese aimant? :cligne:
MEDICAMENT