leo1
Pour leur anniversaire, mes neveux fainéants, ah! les petites canAILLES, EURENT Vés D'Artisan, varlopes, wastringues et autres bédanes à bois.. une idée de leur père pour les faire bosser leur CAP d'ébéniste...
@Misss, le plaisir et la récompense sont dans l'effort et la créativité, Ayurveda, c'est la souris d'agneau confite légumes glacés et crème poivron-gingembre par rapport à l'oeuf au plat... :rire:
RECOMPENSE
gribouiller2
L'esprit écolo aidant, de nombreux champs et potagers nous invitent à ramasser nous-mêmes les légumes et fruits frais. Dans la liste des adresses qui ont la CÔTE, THIL, L'EST. DONc, on se dépêche car il n'y en aura pas pour tout le monde !
et pour ceux qui ne connaissent pas je vous donne le lien...
http://www.cueillettefraisochamp.fr/
bonne cueillette !
CUEILLETTE
gribouiller2
Commence à tracer ta route. Sur les chemins de Compostelle tu pourras rejoindre dans l'ancien Comté d'ArmagnaC, AUCH MARdi ou mercredi ; ne te presses pas, prends le temps de visiter, ce lieu fortifié est la ville de D'Artagnan et dans le Gers tu dégusteras le fameux foie gras !
ARMAGNAC
gribouiller2
Pour les soigner ils ont eu recours à un super magnétiseur, ça marche ! je le jure... c'est VRAI ! SANS BLA BLa, il a appliqué ses mains, s'est concentré à la limite de la sueur...pas un mot.. et hop ! ils sont tous guéris ! c'est chouette non ???
CHOUETTE