leo1
Il faudrait que le médecin de la clinique RENDE AUX NEURasthéniques un peu de peps, histoire qu'ils puissent sortir et profiter du soleil..
Ils l'ont cloué au pilORI PILE EN face de chez lui, c'est pas cool pour sa famille...
Ben dis donc! il lui a offert une parure de diamants, comme un diaDEME EN CIEL de lit... c'est pas des vrais...
PITTORESQUE
Misss
Ce voyou se creusa la cervelle pour fourguer sans risque sa CAME ET LIA un petit paquet bien ficelé à la patte de son pigeon bien dressé à ce type de livraison.
Celui-ci arriva peu après chez TanGUY TARaudé par le besoin qui guettait l'arrivée de l'oiseau.
ARRIVAGE
Misss
Les védas étant les plus anciens monuments de la langue sanskrite, nos scientifiques modernes quoique remonter loin en arrière il fAILLE EURENT VEDA en référence.
Ce n'est qu'un MOT, QUE RIENT les moqueurs, aucune importance !
Il s'est bien poiLé JEAN DERRière son écran, il avait tout compris avant tout le monde.
PLENITUDE
Ah Grib', l'Hélicon PON PON PON PON, ça me fait penser à Bobby Lapointe :jadore:
Belle journée à tous !
Misss
Les védas étant les plus anciens monuments de la langue sanskrite, nos scientifiques modernes quoique remonter loin en arrière il fAILLE EURENT VEDA en référence.
Ce n'est qu'un MOT, QUE RIENT les moqueurs, aucune importance !
Il s'est bien poiLé JEAN DERRière son écran, il avait tout compris avant tout le monde.
PLENITUDE
Belle journée à tous !
gribouiller2
@Léo je connaissais la médecine Ayurvédique mais la souris d'agneau confite, ça m'en bouche un coin... :cligne:
Yen a qu'un qui pouvait avoir zéro en maths pour ne pas savoir que 2 et 2 font 4 ? tu ne peux l'ignoRER CON ! PENSE à 0 + 0 = la tête à qui ???? hein ? :mdr:
Il y en a tellement qui sont baRRÉS QU'ON PENSE toujours qu'ils sont échappés du Vinatier...
Pour la fête que @Misss prépare, si tu ne joues que de l'HéliCON PENSE à nos oreilles qui ne sont plus toutes jeunes ! :rire:
De cet appartement situé en face du Parc de la Tête d'OR, je garde en mémoire ce magnifique tableau vu du haut de mon balCON ; PAONS SErrés les uns contre les autres, immobilisés par le cri d'un beau mâle paradant de sa belle roue au plumage légendaire.
LÉGENDAIRE