gribouiller2
Ne vous demandez pas quel cadeau vous aurez pour Noël, ne vous faites pas DES SANGS D'ENcre, tout vient à point qui sait attendre... le 25 c'est bientôt là...
D'ailleurs je te rappelle : pour la messe de minuit d'être DÉçENT, DANS
l'église le curé porte une robe, ça s'appelle une soutane ! ce n'est pas pour autant que tu dois te déguiser en Drag Queen !
SOUTANE
gribouiller2
Pendant la période de Noël c'est comme d'habitude, vous viendrez à la maison, mais je ne veux pas de BROUILLES ! A Répéter sans cesse que le petit Jésus n'a pas ressuscité , que Marie n'était pas vierge, et que les apôtres étaient des piques assiettes.... ça va encore dégénérer ! :rire:
APÔTRE
gribouiller2
Pour notre dernier réveillon, heureusement on avait tous prévu de dormir sur place, avec ce que je m'étais "torché" difficile de mettre le haut de mon pyjaMA... HO HISSE ! ME crièrent en coeur les quintoniciens, qui eux avaient oublié le leur... :rire:
@Laddybugg.. inutile de "beuguer" en reprenant chaque phrase.... :cligne:
BEUGUER (verbe franc/anglais :rire:)
gribouiller2
Je vois que votre page est blanche dit le prof de maths !
vous êtes en rADE ! HEPTagone et hexagone sont différents ! vous auriez pu relire votre leçon : Un heptagone est un polygone à sept sommets, donc sept côtés et quatorze diagonales. La somme des angles internes d'un heptagone non croisé vaut 5π radians. Un heptagone régulier est un heptagone dont tous les côtés sont égaux et dont tous les angles internes sont égaux....
Je ne vous donne pas la définition de l'hexagone, vous n'avez qu'à le chercher vous-même ! :cligne:
THERMOMIX :rire: